DJIN a écrit:Je dois dire que, moi qui ne suis pas trés "couteaux fixes", j'ai été trés impressionné par la beauté de ce couteau de Momo, réalisé par Holtzer.![]()
![]()
![]()
Patrick a écrit:Le Holtzer de Momo, sans hésiter !
Edit : suis d'accord avec Ninurta pour le Fabian, sinon.
Ninurta a écrit:Un ptit concours sympa ou il n'y a rien à gagner d'autre que l'estime de ses co-forumers.
Donc donnez LE couteau qui vous semble le plus beau, celui contre lequel vous seriez prêt à échanger vos 36 parmentiers, vos pliants Oufti, Votre Durand en pine de Morse ou votre plus beau Bowie en taule (hey c'est d'la blague de modo qui s'est bien amusé à lire un thread passionnant sur la question toute la journée.….)
Moi actuellement (mais forumite varie bien fol.….blablabla.….) ce serait ce truc que Le MAP nous agite sous le pif de temps en temps.…
A vous!!![]()
![]()
JE RAPPELLE QU'ON NE DONNE QU'UN SEUL COUTEAU!!!!![]()
![]()
aliaswonder a écrit:Non Non Non, pour rien au Monde je n'échangerais mes higos
dysoner a écrit:Simple mais c'est vraiment le couteau que je trouve le plus beau en terme de design.
Stéphane Espi a écrit:voila![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bisous san
The Dwarf a écrit:L'est joli. Mais le petit renflement au obut du manche (couché olmo) me gène visuellement...
Momo a écrit:Dans les Bowie's, il y en a un de L.Gaillard, en photo quelque part dans le forum, qui est simplement magnifique !!!![]()
Avec un manche (sur soie je crois) en stag, superbe !!!![]()
Me souviens plus à quel chanceux il appartient...
J'ai déjà fait une petite recherche, sans succès jusqu'à maintenant...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités