Comme vous pouvez le constater les prises en main sont multiples et autorisent toutes sortes de coupes. Le manche tombe parfaitement dans la main et sait se faire oublier. Le couteau devient le prolongement naturel de la main et je dois avouer qu'il m'a fallu moins de 2 minutes pour totalement me sentir à l'aise. Le tranchant est rasoir de chez rasoir et l'ensemble respire la solidité. S'il on excepte les petits défauts de finition, minuscules mais on sait à quel point Oufti est perfectionniste, qui sont dus plus au fait que ce couteau fait plutôt partie d'une pré-série, nous sommes en présence ici d'un sacré bon couteau. Au rythme où notre belge aux grandes paluches progresse, je n'ose imaginer la qualité des prochains. Le seul vrai défaut de ce couteau pour ma part, est que je me prends à rêver d'un ou deux modéles de taille supérieures et là je ne vous parle même pas du bonheur en cuisine.
Merci encore Oufti pour cette petite merveille, c'est l'un des couteaux les plus polyvalents qu'il m'ait été donner de posséder et en plus, ces formes sensuelles plaisent beaucoup aux femmes. Je ne manquerai pas de me tenir au courant de ta production, même au bout du monde

Il va de soit que je n'ai pas pu résister à le mettre à l'épreuve, petite recette à venir dans quelques jours.