DJIN a écrit::shock:Le plus beau que tu ais réalisé à ce jour.……à ma connaissance!!
![]()
Tétocarré a écrit:le plus gros, certes, quant a savoir si c est le plus beau.…………..
sincerement dedal, je le trouve juste gros celui la, sans rien de plus.
Dédal a écrit:C’est vrai qu’il y a des similitudes chez les deux, bien que pour André Anderson je n’ai pas trouvé grand-chose (ce monsieur a-t-il un site ?)
L’utilisation d’une « garde » en bois m’a permis d’augmenter la largeur du manche sans pour autant choquer à l’œil.
Je n’aime pas les manches plus larges que le plat derrière le ricaso (je ne connais pas le terme technique) monté avec une garde, je trouve que ça jure.
De plus cela faisait un bout de temps que je voulais faire un scandi, mais j’aime pas trop la forme de leurs lames.
Cette lame était en attente depuis bientot 6 mois, comme on dit: "l'occasion fait le laron".
Quant à la forme en « V de la garde», c’est la forme que j'affectionne et que j’utilise souvent.DJIN a écrit:le plus gros, certes, quant a savoir si c est le plus beau.…………..
sincerement dedal, je le trouve juste gros celui la, sans rien de plus.
Comme quoi tous les gouts sont dans la nature.![]()
Y'a bien un truc que tu aimes, je ne sais pas moi, heuu.…………...les rivets par exemple !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 13 invités