Perso le 3ième me fait de l'œil

samuel lurquin a écrit:bonsoir tous le monde
Growie est une abréviation de gros et Bowie.…, une 50 aine de cm et le kg en général, en gros un couteau ingrouillable, du style tu le portes une demi journée à la ceinture et tu boites pendant 4 jours...
tous ce que j aime,et pour le kg à la ceinture,bah c est pas grave,j en fais 120 j ai assez de gnac pour les trimbaler
et les deux premier sont super , le deuxmième jle trouve terrible,j adore![]()
respecteusment
samuel lurquin
jebstuart a écrit:
Moi aussi![]()
Jeb
samuel lurquin a écrit:bonsoir tous le monde
Growie est une abréviation de gros et Bowie.…, une 50 aine de cm et le kg en général, en gros un couteau ingrouillable, du style tu le portes une demi journée à la ceinture et tu boites pendant 4 jours...
tous ce que j aime,et pour le kg à la ceinture,bah c est pas grave,j en fais 120 j ai assez de gnac pour les trimbaler
et les deux premier sont super , le deuxmième jle trouve terrible,j adore![]()
respecteusment
samuel lurquin
Flying Tiger a écrit:non pardonner ça c'est clair que c'est pas d'actualité, vaudrait plutot mieux m'eviter a l'avenir. mais en revanche, comme je disais, il fait un boulot exemplaire, en voilà un exemple. j'ai pas l'habitude de chier dans les bottes, et quand qq chose est bien je le dis avec la meme ferveur que quand ca me debecte..
DagueHaubert a écrit:Flying Tiger a écrit:non pardonner ça c'est clair que c'est pas d'actualité, vaudrait plutot mieux m'eviter a l'avenir. mais en revanche, comme je disais, il fait un boulot exemplaire, en voilà un exemple. j'ai pas l'habitude de chier dans les bottes, et quand qq chose est bien je le dis avec la meme ferveur que quand ca me debecte..
bon ben ça va cinq minutes, vos chamailleries, là, mais vous pourriez vous expliquer en MP.
Pujol a écrit:Non, tu le dis dans les threads sur les Bowie, et du coup c'est pas très logique!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : ETPhonehome et 2 invités