mon Suisse préféré: hier j'achete un Wenger Ranger ,aujourd'hui un Victinox Sentinel comme ça pas de jaloux!! des multilames j'en ai déja 3
mais ces deux-là mono lames je les trouve du tonnerre! on verra a l'usage.
saul31 a écrit:Je me demande depuis longtemps pourquoi ils ne font pas des Victorinox ou des Wenger sur mesure, quitte à les vendre un peu plus chers. Je n'ai jamais réussi à en trouver un avec la combinaison d'outils idéale.
saul31 a écrit:Je me demande depuis longtemps pourquoi ils ne font pas des Victorinox ou des Wenger sur mesure, quitte à les vendre un peu plus chers. Je n'ai jamais réussi à en trouver un avec la combinaison d'outils idéale.
saul31 a écrit:Mmmmh intéressant, je me demande si il y a moyen d'acheter les pièces séparément.
Tu as déjà essayé de bosser sur un modèle avec un manche ergonomique ou avec un cran de blocage ?
ploumploum-tralala a écrit:tu penses qu'on pourrait faire un military avec des plaquettes bois moins larges de 1,5 mm que les platines pour affiner le dessin et qu'on voit du métal poli tout autours ?
quitte à polir l'angle de cette platine avant remontage.
jlg a écrit:Je ne déteste pas celui-là
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités