Maintenant il est bien.
Fred.
Le plombier a écrit:Pour le petit tour chinois ,il va pasmal du tt, bon ça reste chinois ,mais pour faire des tournage simple ça va très bien .
Perso j'ai une fraiseuse Proxxon aussi ,la c'est nettement mieux ,mais c'est plus chère ,c'est vrai que les fraise de deux c'est très fragile ,il me semble que le titane a un mode de lubrification pas courrant renseigne toi ,l'huile soluble ne va pas il me semble.
Pour les fraise et autre outil n'achète pas du proxxon ,il faut faire les "vrai" outilleur c'est nettement moin chère.
La petite astuce si tu veux faire un épâulement sur ta fraiseuse.Place la lièce à tourner dans le mandrin de la fraiseuse ,et serre l'outil dans un étau sur la table croisée ,ça dépanne bien ,j'arrive à refaire toute mes têtes de vis avec ,(c'était avant mon tour).
Pour le stop pin ,il faut acheter un axe de triangle de suspension de petite voiture essence 1/8 ème, il font 3mm et sont en acier trempé .Sinon tu peut utiliser des petits bout de forêt de perçeuse l'arrièe évidemment.Il y a une technique pour les "prendre en sandwitch" entre les platines ,mais je ne sais pas dessinner sur PC![]()
Sinon sympa tes essais
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités