johnpg a écrit:.
par johnpg » 28 Aoû 2009 08:10
.
Dernière édition par johnpg le 28 Aoû 2009 08:17, édité 1 fois au total
ilium a écrit:par johnpg » 28 Aoû 2009 08:10
.
Dernière édition par johnpg le 28 Aoû 2009 08:17, édité 1 fois au total
Voilà. Monsieur JohnPG assume tellement ses propos qu'il les supprime moins de 10 minutes après les avoir écrits.
bzorg a écrit:C'est peut-être du morse, un message codé, si ça tombe il y a une équipe de russes chez lui et il est ligoté sur une chaise, et il ne peut poster qu'avec son gros orteil ?
shade of darkness a écrit:Il a verouillé les majuscules dabord voyons
ilium a écrit:arthur a écrit:Bin non : j'ai voulu supprimer un certain nombre de mes messages suite à un conflit résolu avec un membre (et avec l'accord de celui-ci) or le bouton "supprimer"
ayant disparu (ne restait que "citer" "editer" ) j'ai demandé aux modos de le faire . demande refusé.
Maintenant, je peux admettre m'y être mal pris...
On peut supprimer une intervention quand on est le dernier à s'exprimer et uniquement dans ce cas. Par contre, le bouton "éditer" reste disponible et JohnPG en a abondamment usé pour vider ses interventions.
Pour ce qui est de nettoyer des conflits, les modos ne le font que s'il y a des propos hors charte, ce qui me semble logique. Si on change d'avis, on peut tout aussi bien éditer les 2-3 messages concernés.
ilium a écrit:shade of darkness a écrit:Il a verouillé les majuscules dabord voyons
Marche pas pour le point.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités