qui ose mettre une photo d un des mes couteaux sur le forum sans ma permission ??????
je rigole bien sur
christian812 a écrit:Le bois est un bois Australien (kangourou fossilisé !?) et ayant les mêmes qualités que le bois de fer.
Berno a écrit:Sur ce forum, il existe 2 èspèces de coutellier qui font mal :
[…]
La 2nd, font des couteaux que tu aimerais avoir mais malheureusement dont tu n' aurais aucune utilité dans cette vie là……
Shengouille a écrit:Berno a écrit:Sur ce forum, il existe 2 èspèces de coutellier qui font mal :
[…]
La 2nd, font des couteaux que tu aimerais avoir mais malheureusement dont tu n' aurais aucune utilité dans cette vie là……
Et oui, un Lurquin ça me fait baver partout, en parcourant l'appartement en sautillant, le tout agrémenté de petits cris gutturaux et de jappements, pour autant j'ai le frein du "je m'en servirai jamais".
C'est ce qui m'empêche -pour l'instant- de passer du côté "vitrine" de la force !
christian812 a écrit: celui-ci coupe un clou sans dégâts apparent au fil (63 HRC).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités