974-ACP a écrit:va être content le tigrou.…
aquinatis a écrit:Question un peu nunuche: le fameux modèle tactique avec le brise-vitre existe donc en plusieurs tailles?
edit : pardon je dis des conneries, celui ci n'a pas la lame drop point... je confonds tout. Faut que je reprenne le fil depuis le début moi.
re édit: en fait ce qui serait cool ce serait d'avoir en début de post une galerie avec tes différents modèles...
GC a écrit: il y a 4 tailles
S: 70mm de long de lame
M: 85 mm de long de lame
L: 95mm de long de lame
XL:100mm de long de lame
974-ACP a écrit:Il faut ça au minimum...sinon on ne prend pas de GC.…
GC a écrit:je commence à vendre des couteaux depuis un an juste par plaisir et donc je realise que 15/20 pieces par an.
GC a écrit:c'est pas le vanadis qui me fais hesister mais plutot la forme de la lame qui est identique à un couteau de marlowe.
je ne vais pas pouvoir faire le recuve cela ne serai pas correcte de ma part.![]()
Doud a écrit:974-ACP a écrit:Il faut ça au minimum...sinon on ne prend pas de GC.…
et le Urban T@k, hein, c'est quoi le Urban T@k ?
Ce merveilleux petit urbain qui nous a fait connaître à tous l'existence du gaetanus coutellis …![]()
![]()
blam59 a écrit:Rappelez-vous, c'était hier, le 28 Juin 2007
je commence à vendre des couteaux depuis un an juste par plaisir et donc je realise que 15/20 pieces par an.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités