Je recommence en plus doux:
Pas moins de 13
(edit: 26) faux Skirmish sont en vente en ce moment sur la baie. Le premier couteau est l'objet eBay n°250490442839. Vous trouverez les autres aisément en consultant le compte du vendeur. Patrice330 signale que ce vendeur n'est pas seul, il y aurait 27 couteaux à vendre.
Descriptif de l'annonce:COUTEAU BENCHMADE model SKIRMISH le top des top
Etat de l'objet : Neuf
POUR LES AMATEURS DE BELLES LAMES
SUPERBE COUTEAU DE MARQUE BENCHMADE
RIEN a voir avec les autres couteaux en vente
ce couteau est un super model SKIRMISH ( avec du style UNIQUE ) et en plus de toute beauté
la lame est en acier G10 avec une structure en acier MATE et le manche en MIRA avec insert GRIP
Il mesure 21 cm ouvert et 12 cm fermé
la lame est très belle et super bien fini pour un couteau de prèstige avec le sigle des couteaux de marque
vendu a un prix DEFIANT toute concurrence et vous pouvez vérifier de suite sur google avec le nom du couteau
car il est vendu plus de 170 euro
le couteau a un loock d enfer et est de toute beauté (regardez bien la photo) du couteau
Le couteau est livré NEUF
IDEAL pour une belle collection de couteau DE PRESTIGE
model introuvable en FRANCE et meme sur EBAY (regardez bien les photos du couteau )
JE PRECISE QUE D AVOIR UN COUTEAU QUE PERSONNE (A ) EST TOUJOURS SUPER ET LA TOUS LE MONDE VA VOUS DEMANDER OU VOUS AVEZ TROUVER VOTRE COUTEAU ? SA SES LA CLASSE D AVOIR UN COUTEAU QUE PERSONNE NE PEUX AVOIR
Le mail que je lui ai envoyé hier soir:Vos Skirmish sont des faux grossiers. Sur le vrai la lame est en acier inox S30V, le manche en titane et la référence entre les ailes du papillon est 630 et non 330, le prix du modèle 630 SBK est USD 292.
Je signale l'arnaque Benchmade (c'est fait, ils m'en ont accusé réception ce matin) le texte en rose est un commentaire pour vous, amis du forum. Vous avez intérêt à les enlever de la vente.
- magic_la_plume
Ce matin j'ai reçu une réponse:Le vendeur me remercie pour les renseignements sur le couteau. Il en a acheté un lot de 14 pas cher dans une salle des ventes. Il se renseigne et dit vouloir les retirer si ce sont des faux.
bonjour
Les couteaux sont toujours en vente, il y en avait 3 hier soir, 13 ce soir. Drôle de façon de retirer des annonces.Ce soir je lui ai envoyé ce mail:Les 10 "Skirmish" suivants que vous vendez sont également des faux. Allez sur le site Benchmade à l'adresse
http://www.benchmade.com/products/produ … ?model=630
Vous en aurez la certitude.
Je vous demande de supprimer vos annonces avant que quelqu'un ne se fasse prendre.
- magic_la_plume
A suivre...(edit) Il y a maintenant 25 couteaux en vente plus 1 déjà vendu, le vendeur serait-il un escroc ?PS: la version expurgée te convient-elle Doud ? Ne restent en détail que la description de l'objet du déli, et MES e-mails, dont je me suis accordé les droits de publication