il vaut mieux en rire qu en pleurer.
bon, et puis merde, arrete de t en prendre a ces pauvres mouches !

Flying Tiger a écrit:ah là pourquoi pas en effet? mais qu'es ce qu'on en sait? je me rappelle comment tout le monde se foutait de la gueule de reverdy et de ses discours a ses debuts, et au final, qui a raison? ..
stancaiman a écrit:Flying Tiger a écrit:ah là pourquoi pas en effet? mais qu'es ce qu'on en sait? je me rappelle comment tout le monde se foutait de la gueule de reverdy et de ses discours a ses debuts, et au final, qui a raison? ..
certains peintres ont été dans cette situation et leurs œuvres ont fini par atteindre des sommets (parce que finalement et malheureusement c'est une des seules échelles de référence), mais ils étaient précurseurs (pour reverdy, je ne sais pas ou je ne me rappelle plus) et avaient "inventé" quelque chose. Dans le cas qui est cité plus haut, je n'y vois rien de neuf : ce genre de style existe de ci de là et n'apporte pas grand chose (en vérité rien). Je suis près à parier qu'il ne sera jamais une référence dans le domaine
ilium a écrit:Je remarque juste une chose en parlant de mauvaise foi Bruno: tu ne réponds qu'à des morceux choisis et tu es d'une discrétion de violette sur le reste.
J'ai quand même dit que d'une manière générale, on se foutait du résultat, pas de l'artisan, encore moins de son savoir faire.
Par ailleurs, dans la démolition assez gratuite de certains confrères, tu t'es pas mal laché ces derniers temps:
viewtopic.php?p=457963#p457963
viewtopic.php?p=458300#p458300
Une histoire de paille et de poutre un peu non?
Flying Tiger a écrit: je parle ici de couteliers et d'artiste , pas d'achim lol.. et d'autre part c'etait une reponse a une attaque perso et publique.….
putain c'est dingue ca. je passe 20 minute a faire un post dont la seule ambition etait d' essayer de montrer un autre point de vue; justement pour que mon post ait un interet au yeux de gens qui peut etre, peuvent se dire qu'ils n'ont jamais vu la chose comme ca, meme si il sont pas d'accord. je veux convaincre personne, juste expliquer. et la seule chose intelligente que tu trouves a faire c'est essayer de chercher un truc pour balancer, gnagnagna t'as dis ca, c'est celui qui dit qui est. putain franchement j'ai autre chose a foutre...j'arrete je vais devenir grossier.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités