hal 2009 a écrit:quoique niveau technique, mon brave alain est un peu en avance sur moi, il aurait des couteaux du japon,avec de l acier en poudre ????

hal 2009 a écrit:quoique niveau technique, mon brave alain est un peu en avance sur moi, il aurait des couteaux du japon,avec de l acier en poudre ????
patrice330 a écrit:MODO CAIMAN, faites cesser l'infraction floodeuse des deux gugusses
patrice330 a écrit:MODO CAIMAN, faites cesser l'infraction floodeuse des deux gugusses
patrice330 a écrit:Merci pour les conseils !!!
Le fond c'est une chemise, dans le verre une infusion glacée
patrice330 a écrit:La solution de la barre, découpée 2mm plus long, montée, et arasée en même temps que le faconnage des plaquettes, c'est ce que je vois de plus simple. Sauf, si ces trucs : http://www.knifekits.com/vcom/index.php?cPath=60_100 sont en vente libre en france. ça a l'air pratique, on visse et on enlève l'alu qui dépasse. (c'est bien comme ça que l'on s'en sert ?)
remarque, ça revient au même...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités