Les plus moches couteaux vus sur le net

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Les plus moches couteaux vus sur le net

Messagepar jlg » 05 Sep 2009 15:55

Il en est des couteaux sur Internet comme des femmes sur la plage.
La mienne de femme, me dit souvent :"regardes comme elle grosse, regardes comme elle est moche". Je réponds à chaque fois :"je ne regarde que les belles".

Pour les couteaux, c'est pareil.
J'ai en horreur les couteaux dont la lame n'a pas de dents (pourtant très utiles) mais a des dents sur le manche rendant l'utilisation très inconfortable, en plus ça ne sert à rien. J'ai aussi en horreur tout ce qui est piémontais, donc, ces couteaux je ne les regarde pas, ils ne m'intéressent pas. Passer son temps à parler de ce que l'on aime pas me parait très improductif.

Mais c'est juste mon avis
jlg

Messagepar oufti » 05 Sep 2009 15:58

Flying Tiger a écrit:ce que j'ai essayé de faire. mais si toi qui est deja qq d'intelligent reste coincé sur cette definition "populaire", y a du boulot pour le reste :) .. et tres franchement, les definitions "populaires", et les 99.5° c'est pas vraiment ca qui decide de mes choix dans la vie. au contraire meme. je pensais d'ailleurs pas que toi tu t'y référais avec autant de devotion ;)

Disons que quand 99.5% du monde n'est pas d'accord avec moi j'ai tendance à remettre en question ce que je croyais certain, c'est tout.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar jlg » 05 Sep 2009 16:14

oufti a écrit:Disons que quand 99.5% du monde n'est pas d'accord avec moi j'ai tendance à remettre en question ce que je croyais certain, c'est tout.

ça me semble être le commencement de la sagesse :chin:
jlg

Messagepar Amour » 05 Sep 2009 16:25

jlg a écrit:
oufti a écrit:Disons que quand 99.5% du monde n'est pas d'accord avec moi j'ai tendance à remettre en question ce que je croyais certain, c'est tout.

Alors, moi c'est tout le contraire.… Les deux situations coexistent dans le monde.….. Ce n'est pas parce que le plus grand nombre croit en qqchose ou est persuadé de qqchose que c'est la vérité…… très peu de gens savent tout sur tout.…… et la plupart ignore tout sur tout.……. :lapin:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar jlg » 05 Sep 2009 16:27

Et réciproquement :spc:
jlg

Messagepar Amour » 05 Sep 2009 16:27

voilà
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar oufti » 05 Sep 2009 16:49

Ninurta a écrit:Alors, moi c'est tout le contraire.… Les deux situations coexistent dans le monde.….. Ce n'est pas parce que le plus grand nombre croit en qqchose ou est persuadé de qqchose que c'est la vérité…… très peu de gens savent tout sur tout.…… et la plupart ignore tout sur tout.……. :lapin:

Ok, je suis d'accord avec toi que j'ai quasi toujours raison, mais parfois j'écoute les autres.
oufti
REVIENS!!

Messagepar johnpg » 05 Sep 2009 19:01

.
Dernière édition par johnpg le 07 Sep 2009 12:20, édité 1 fois au total.
johnpg

Messagepar hal 2009 » 05 Sep 2009 23:50

C'est la subjectivité des définitions.

celle du moche et du beau....comme jlg, je vais pas passer mon temps à vomir sur le couteau d'un tel car je le trouve moche...C'est comme les couteaux d'oufti je les aime pas, c'est pas pour autant autant que je vais balancer un "immonde" chaque fois qu'il nous présente son dernier opus.
hal 2009

Messagepar Amour » 06 Sep 2009 00:31

Comme ça on est au courant.… :lapin:
Image
Amour

Messagepar elbosco » 06 Sep 2009 10:08

hal 2009 a écrit:C'est la subjectivité des définitions.

celle du moche et du beau....comme jlg, je vais pas passer mon temps à vomir sur le couteau d'un tel car je le trouve moche...C'est comme les couteaux d'oufti je les aime pas, c'est pas pour autant autant que je vais balancer un "immonde" chaque fois qu'il nous présente son dernier opus.

si tu n'aimes pas les couteaux du fakir :yet , je vois pas quels couteaux te plaisent :?:
8) c'est meme plus grave , :non: un peu comme si tu faisait du velo sans selle :twisted:
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
elbosco
shérif Rosco

Messagepar Heimdall » 06 Sep 2009 14:41

Ninurta a écrit:
jlg a écrit:

Alors, moi c'est tout le contraire.… Les deux situations coexistent dans le monde.….. Ce n'est pas parce que le plus grand nombre croit en qqchose ou est persuadé de qqchose que c'est la vérité…… très peu de gens savent tout sur tout.…… et la plupart ignore tout sur tout.……. :lapin:

Pour s'en convaincre, regardons tous ensemble "Une Famille En Or" :D
GeekDesBois
Heimdall
Anciennement Draco Molina

Messagepar P-H » 06 Sep 2009 21:36

Moi, je ne me sens pas du tout artiste...
Mais je me pose une question en lisant tout ça (ou presque, je n'ai pas le temps ni le courage... :lol: ) :
Les Stradivarius sont souvent considérés comme des œuvres d'art (parfaitement fonctionnelle )
Stradivari aurait marqué quoi sur une de ses cartes aujourd'hui? Luthier? Luthier d'art? autre chose?
http://couteauxph.blog4ever.com
https://www.instagram.com/pierre_henri_ … coutelier/
Pierre-Henri, c'est 2 prénoms mais c'est 1 seule personne... donc seulement 2 mains... :spamafote:
P-H
Ours Molaire

Messagepar oufti » 06 Sep 2009 21:39

Très bon exemple, Stradivarius ne cherchait pas à faire le plus beau violon du monde, il cherchait tout simplement à faire celui avec le plus beau son, comme le violon est un instrument de musique ça tombe bien.
oufti
REVIENS!!

Messagepar ploumploum-tralala » 06 Sep 2009 22:54

les violons de stradivarius c'est les couteaux qui coupent le mieux au monde.

et tout ça ne m'ôtera pas de l'esprit que quand un artiste veut "publier" son oeuvre c'est qu'il veut plaire au "public".
le reste c'est hypocrisie et méthode coué…
Mes COUTEAUX EXTRAORDINAIRES sont là : viewtopic.php?f=7&t=9492[/b]
ploumploum-tralala
La vérité est tailleur...

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales