et ben voilà !!!une Ganivette de Bordeaux, mais pas encore un gargot un simple hachoir au Québec ? une feuille de boucher en France?
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
Putaing elle est pas trop nichonnée ,elle me fait peur ! c'est tiré dune BD? à toi ? ? d'où ?
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
je ne vois que la moitié de l'image ! une tof ?merçi de me préciser Lautla
je ne vois que des plans de ganja en mauvais état de croissance ,peut etre un manque d'eau ou de soleil.
Ce sont de images de "synthèse"; un mixte d'images de jeux vidéo et de vraies images. J'ai pas plus d'infos sur l'artiste... c'est un lien sur un "dumplink" qui m'a permis de voir la photo de la femme genre zombie au couteau que je me suis empressé de joindre ici.
A mes yeux, la deuxième n'est "pas vraie", c'est trop. Par contre la demoiselle au regard rouge je la trouve très impressionnante, 'fin, pas pour mon salon quand même
la deuxieme ,un décors pour Bouchitey une deuxieme" Lune froide "