Des faux Skirmish sur eBay.

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Des faux Skirmish sur eBay.

Messagepar morillon » 07 Sep 2009 13:34

Merci Illium,
Této semble avoir la memoire assez poreuse dans ce domaine et comme je n'ai pas envie de polémiquer je m'abstiens autant en MP qu'en live.
morillon
Peanut Buttler

Messagepar Amour » 07 Sep 2009 13:34

Oui calmez vous pour la dernière fois.….. j'en ai marre de vannes.….
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar tétocarré » 07 Sep 2009 13:40

mais bien sur ilium : "gentil medecin" et "du genre a trafiquer en revenant de turquie", c est pas une attaque privee, c est tout a fait anodin.

t as signe la charte des bisounours ou quoi ???

et je n ai pas l intention de continuer en prive, tu peux donc garder tes suggestions.
tétocarré

Messagepar hal 2009 » 07 Sep 2009 13:43

et les faux laguioles.……… :bouhouhou: rptd
hal 2009

Messagepar tétocarré » 07 Sep 2009 13:44

bon, allez, salut.

NB : j espere au moins que les justiciers d eBay se sont attaques a la bonne personne, parce que, si ce n est pas le cas.………………..
tétocarré

Messagepar ilium » 07 Sep 2009 13:51

tétocarré a écrit:mais bien sur ilium : "gentil medecin" et "du genre a trafiquer en revenant de turquie", c est pas une attaque privee, c est tout a fait anodin.

t as signe la charte des bisounours ou quoi ???

Personnellement, je prends cela au second degré, comme de l'ironie. :spamafote:
Alors oui, il te titille mais objectivement, dans les échanges d'amabilités avec Morillon, tu as pas mal cotisé aussi. ;)
Et je n'aime pas les bisounours. :o
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar French Kiss » 07 Sep 2009 13:52

tétocarré a écrit:french kiss :

qu un type qui n a rien a voir dans l affaire se mele d aller denoncer qui que ce soit, je trouve ca tout a fait minable.

tu irais toi, denoncer ton voisin qui fait un feu dans son jardin ? (il n a pas le droit, ca pollue, c est grave)
tu le denoncerais parce qu il a traverse en dehors des clous ? (il peut provoquer un accident)
parce qu il a mis une bouteille en plastique dans conteneur destine au verre ? (c est pas ecolo)
parce quil a grille un feu rouge, un stop ?

pour moi, la delation, ca reste un acte tout petit petit.

Un beau matin de printemps ou je me suis fait bousille ma voiture en stationnement par un ahuri qui n'avait plus de permis depuis belle lurette, j'ai ete bien content qu'il y ait eut un temoin pour me dire qu'il avait releve la plaque d'immatriculation, parce que l'ahuri en question avait bien pris soin de detaler sans demander son reste... et encore heureux que son vehicule etait assure.

Tu aurais ete dans mon cas, le temoin tu l'aurais beni ou bien tu lui aurais sorti des considerations telles que celles que tu exposes ci-dessus...?

Je suis sur que tu en conviens, c'est une question de degre, il faut savoir relativiser au cas par cas, mais sortir une generalite du genre "cafter c'est pas beau" , "la delation c'est petit petit", ca avance a quoi (ca me rappelle ma cours de recre en primaire)? quand ca revient a temoigner contre une ordure (je ne parle pas forcemment du cas du gugusse qui essaie de refiler ces BM), il faut parfois du courage pour faire ce truc que tu juges "petit petit".
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
French Kiss
Cousin germain

Messagepar French Kiss » 07 Sep 2009 13:59

boah teto revient, arrete de faire ta vierge effarouchee, t'en as vu d'autres :D
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
French Kiss
Cousin germain

Messagepar morillon » 07 Sep 2009 14:01

Vous inquiétez pas, je suis pas parti, je suis aux cabinets mais j'ai la porte ouverte face au PC et je continu de lire...
morillon
Peanut Buttler

Messagepar felipe » 07 Sep 2009 14:09

morillon a écrit:Vous inquiétez pas, je suis pas parti, je suis aux cabinets mais j'ai la porte ouverte face au PC et je continu de lire...

j'ai pas pu m'empêcher :D
felipe
relooking extrême

Messagepar ilium » 07 Sep 2009 14:19

tétocarré a écrit:que benchmade (ou eBay) porte plainte contre le vendeur, ca ne me choque pas, et je trouve ca tout a fait normal meme.
qu un type se fasse arnaquer sur eBay et porte plainte, je trouve ca tout a fait normal aussi.
qu un type qui n a rien a voir dans l affaire se mele d aller denoncer qui que ce soit, je trouve ca tout a fait minable.

Si je me ballade sur eBay à la recherche d'un Skirmoche (pouah!!!) et que je tombe sur ce qui me semble être une contrefaçon ou une arnaque, je balance l'annonce voire le vendeur à eBay et je suis concerné puisque j'étais un acheteur potentiel. Ou alors il faut que je me sois fait enfler pour être concerné?

tu irais toi, denoncer ton voisin qui fait un feu dans son jardin ? (il n a pas le droit, ca pollue, c est grave)
tu le denoncerais parce qu il a traverse en dehors des clous ? (il peut provoquer un accident)
parce qu il a mis une bouteille en plastique dans conteneur destine au verre ? (c est pas ecolo)
parce quil a grille un feu rouge, un stop ?

pour moi, la delation, ca reste un acte tout petit petit.

Si un meurtre est commis, irais-tu dénoncer l'assassin? Même question pour un viol? Idem pour un vol? Bref, jusqu'à quel niveau tu es un bon citoyen qui fait son devoir et à partir de quel niveau tu n'es qu'une espèce de collabo douteux?
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Xavier » 07 Sep 2009 16:47

tétocarré a écrit:"" ,troisiémement pour la route ,il est un dicton africain qui dit à peu pres ça "quand on veut monter au cocotier on regarde sa culotte" dont l'illustration n'est qu'une affiche de script en émergence de mézigues""

Je ne vais évidemment pas relancer ce puissant débat.
Mais connaissant assez bien l'Afrique, je ne connais qu'un dicton qui se rapproche de celui évoqué par Teto, qui est en réalité ;
"Plus le singe monte haut, plus il montre son derrière"…
Il y a des petites variantes bien sûr...
Evidemment ce dicton vise les puissants et les parvenus... sans doute pas le sens que lui donnait Teto, sauf erreur de ma part.
Mais j'aime les dictons africains...
Bien à vous,
Xavier
Xavier
Hibernatus

Messagepar ilium » 07 Sep 2009 16:50

C'est Elbosco qui a balancé le proverbe et l'affiche qui va avec. ;)
ilium
Maud Passeur

Messagepar elbosco » 07 Sep 2009 17:08

...et cela concernait nos dirigeants -(J.P.Mocky n'a pas voulu du script,il vieillit …)
les autres titres :
Les titres auxquels on a échappé:
Un proverbe Africain dit qu’il ne faut surtout pas monter au cocotier quand on a un trou à sa culotte…….
Une élection nommée désir.
Un désir nommé élections.
Karchers, racailles et Sextoys.
Une campagne tirée vers les égouts.
De l’égout, vers l’égout, à l’égout …
Remontées d'égouts
Retour sur investissement culotte.
« Il faut sauver Royale ! »
« Il faut tuer le scénariste. »
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
elbosco
shérif Rosco

Messagepar The Dwarf » 07 Sep 2009 18:09

Je suis tombé sur un étal proposant ces contrefaçons à la braderie... pour les non-connaisseurs, c'est le piège parfait.
The Dwarf
Oedipe Purple

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels