Merci Illium,
Této semble avoir la memoire assez poreuse dans ce domaine et comme je n'ai pas envie de polémiquer je m'abstiens autant en MP qu'en live.
tétocarré a écrit:mais bien sur ilium : "gentil medecin" et "du genre a trafiquer en revenant de turquie", c est pas une attaque privee, c est tout a fait anodin.
t as signe la charte des bisounours ou quoi ???
tétocarré a écrit:french kiss :
…
qu un type qui n a rien a voir dans l affaire se mele d aller denoncer qui que ce soit, je trouve ca tout a fait minable.
…
tu irais toi, denoncer ton voisin qui fait un feu dans son jardin ? (il n a pas le droit, ca pollue, c est grave)
tu le denoncerais parce qu il a traverse en dehors des clous ? (il peut provoquer un accident)
parce qu il a mis une bouteille en plastique dans conteneur destine au verre ? (c est pas ecolo)
parce quil a grille un feu rouge, un stop ?
pour moi, la delation, ca reste un acte tout petit petit.
morillon a écrit:Vous inquiétez pas, je suis pas parti, je suis aux cabinets mais j'ai la porte ouverte face au PC et je continu de lire...
tétocarré a écrit:que benchmade (ou eBay) porte plainte contre le vendeur, ca ne me choque pas, et je trouve ca tout a fait normal meme.
qu un type se fasse arnaquer sur eBay et porte plainte, je trouve ca tout a fait normal aussi.
qu un type qui n a rien a voir dans l affaire se mele d aller denoncer qui que ce soit, je trouve ca tout a fait minable.
tu irais toi, denoncer ton voisin qui fait un feu dans son jardin ? (il n a pas le droit, ca pollue, c est grave)
tu le denoncerais parce qu il a traverse en dehors des clous ? (il peut provoquer un accident)
parce qu il a mis une bouteille en plastique dans conteneur destine au verre ? (c est pas ecolo)
parce quil a grille un feu rouge, un stop ?
pour moi, la delation, ca reste un acte tout petit petit.
tétocarré a écrit:"" ,troisiémement pour la route ,il est un dicton africain qui dit à peu pres ça "quand on veut monter au cocotier on regarde sa culotte" dont l'illustration n'est qu'une affiche de script en émergence de mézigues""
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Lorgar et 1 invité