Dark_Angel a écrit:Il est très sympa, je trouve dommage qu'il l'est pris à côté d'un flingue de gonzesse

Dark_Angel a écrit:Il est très sympa, je trouve dommage qu'il l'est pris à côté d'un flingue de gonzesse
Doud a écrit:Cette photo de groupe est formidable : bravo Tashi, et félicitations pour la réalisation de ce projet!
Tu viens là de toucher du doigt (talentueux à l'instar des 9 autres) un de mes rêves d'amateur de couteaux :
- accoucher (pour ma part ce serait dans la douleur, devant toujours travailler mes idées aux forceps pour les amener sur le papier...) d'un dessin personnel et qui te tient à coeur, un concept de couteau pliant correspondant à tes attentes (en tout cas celles du moment), et parvenir à le faire réaliser par quelques uns des artisans que tu admires et dont tu apprécies le travail, afin d'obtenir d'une même idée de départ un ensemble de réalisations toutes différentes car passées par le prisme créatif de différents artisans !
Encore bravo pour cette réussite !
Midnight a écrit:C'est plus le dernier...
C'est juste le dernier que vous avez vu...
Nuance.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités