présentation de mon travail

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: présentaion de mon travail

Messagepar morillon » 09 Sep 2009 10:39

oufti a écrit:Citation incomplète, la voici dans son intégralité: "Un trou c'est un trou, une bite n'a pas d'oeil".

Sinon oui, il y a un air de famille avec mes couteaux, mais lui appelle ça des "tactiques" … eurk, le Nessmouf un "tactique", manquerait plus que ça... Maibon, même si il y a un air de famille les miens sont beaucoup mieux.

Na.

Kitchen taktikeulllllc !

thup
morillon
Peanut Buttler

Messagepar boldaur » 09 Sep 2009 11:14

Bonjour, bonjour :wink:
Qui voit le ciel dans l'eau, n'est pas loin de voir les poissons dans les arbres.

http://couteaudar.wifeo.com/index.php
boldaur

Messagepar Shengouille » 09 Sep 2009 11:37

Bienvenue à toi !
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !"
Shengouille
Une gouille dans le potage

Messagepar BASTINELLI.C » 09 Sep 2009 12:00

oufti a écrit:Citation incomplète, la voici dans son intégralité: "Un trou c'est un trou, une bite n'a pas d'oeil".

Sinon oui, il y a un air de famille avec mes couteaux, mais lui appelle ça des "tactiques" … eurk, le Nessmouf un "tactique", manquerait plus que ça... Maibon, même si il y a un air de famille les miens sont beaucoup mieux.

Na.

Bonjour mrs oufti
oui désolé je ne fais pas partie de ces gens qui connaissent bien ton travail et depuis longtemp, il ce trouve que certaines de nos idées ce sont croisées, mais j'aime beaucoup la ligne te tes couteaux et tu n'es pas trop prétencieux c'est cool !!lol !!!. je sais pas ce que tu appel le "nessmouf" mais si c'est celui auquel je crois(forme type cutter) c'est redoutable pour la self defense, donc oui j'aime le mot tactique qui comprend beaucoup de domaines, chacun ca vision du produit!
BASTINELLI.C

Messagepar BASTINELLI.C » 09 Sep 2009 12:03

Shengouille a écrit:Bienvenue à toi !

merci pour ton message, tu devrais faire un saut sur you tube il ya plein de mec qui parle de zombis et des armes pour les tuer!!
BASTINELLI.C

Messagepar oufti » 09 Sep 2009 12:50

BASTINELLI.C a écrit:je sais pas ce que tu appel le "nessmouf" mais si c'est celui auquel je crois(forme type cutter) c'est redoutable pour la self defense, donc oui j'aime le mot tactique qui comprend beaucoup de domaines, chacun ca vision du produit!

C'est comme le port salut, c'est marqué dessus (sur mon site).

je suppose que tout le monde veut parler de celui-ci:

Image

Quand à l'utilité d'un tel profil en SD permet moi de douter, pour la taille à la limite (et encore, le fil de lame bien plus bas que le prise en main risque de causer la rotation de la lame en cas de taille dure) mais pour l'estoc c'est totalement inefficace, pas assez de pointe et celle-ci est totalement décentrée par rapport au manche et à la tenue en main qu'il impose (encore plus chez toi que chez moi), ce qui induit une perte énorme d'efficacité pour cette activité (l'estoc).
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Midnight » 09 Sep 2009 12:52

Salut.

Beau boulot!
The only difference between reality and fiction is that fiction has to be realistic.
Midnight
Mouille ton Mayo

Messagepar Efix » 09 Sep 2009 14:25

SD ? Saucisse défense ?
Moi je dis que dans ce domaine, il doit être bon !
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar BASTINELLI.C » 09 Sep 2009 14:33

oufti a écrit:
BASTINELLI.C a écrit:je sais pas ce que tu appel le "nessmouf" mais si c'est celui auquel je crois(forme type cutter) c'est redoutable pour la self defense, donc oui j'aime le mot tactique qui comprend beaucoup de domaines, chacun ca vision du produit!

C'est comme le port salut, c'est marqué dessus (sur mon site).

je suppose que tout le monde veut parler de celui-ci:

Image

Quand à l'utilité d'un tel profil en SD permet moi de douter, pour la taille à la limite (et encore, le fil de lame bien plus bas que le prise en main risque de causer la rotation de la lame en cas de taille dure) mais pour l'estoc c'est totalement inefficace, pas assez de pointe et celle-ci est totalement décentrée par rapport au manche et à la tenue en main qu'il impose (encore plus chez toi que chez moi), ce qui induit une perte énorme d'efficacité pour cette activité (l'estoc).

merci pour ton analyse !!! c'est vrai qu'il y quelques similitudes sur ces 2 produits dans le style mais aprés dans le détail ils restent bien differents. ce couteau marche bien pour le sd, je ne l'ai pas sortie comme ca il a fallu faire quelques proto et les mettre entre les mains de plusieures personnes, dont certains pratiquant de kali et de kravamaga c'est pas un produit pour l'estoc, mais il a bien plu. je suis pas la pour faire des comparaisons n'y des critiques sur tes créations c'est juste un échange d'info, sache que j'aime ton travail et je respect ce que tu fais. Notre style sur le fond reste bien different. coordialement
BASTINELLI.C

Messagepar hal 2009 » 09 Sep 2009 14:39

un concurrent de dark angel???
hal 2009

Messagepar stancaiman » 09 Sep 2009 14:42

sa soeur :o
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar morillon » 09 Sep 2009 14:44

Je donne mon avis sans parti pris ( bien que je trouve les couteaux de Lucas assez remarquables a tous points de vu.)
c'est tout de meme etrange de retrouver autant de similitudes je veux bien que tout ai deja été fait mais là c'est quand meme un peu trop ressemblant pour ne tenir que du hasard. Je pense que tu peux le comprendre.

Attention je n'accuse personne de plagiat et meme si certains preferent noter les differences entre les deux modèles, c'est surtout les similitudes qui sautent aux yeux en premier.

A coté de cela j'ai parcouru ta page avec intérêt et visionné certaines de tes vidéos, je trouve le Squale d'ailleurs tres intéressant (et je le note sur ma black bank list …)
morillon
Peanut Buttler

Messagepar aurelxv » 09 Sep 2009 14:50

Salut
Quelques belles pièces sur ton site, c'est prometteur pour la suite de ta carrière...
Beaucoup de tes créations ont des lignes qui m'en rappellent d'autres, joli patchwork en tout cas.
aurelxv
il est ovale mon trou de balle

Messagepar BASTINELLI.C » 09 Sep 2009 14:51

morillon a écrit:Je donne mon avis sans parti pris ( bien que je trouve les couteaux de Lucas assez remarquables a tous points de vu.)
c'est tout de meme etrange de retrouver autant de similitudes je veux bien que tout ai deja été fait mais là c'est quand meme un peu trop ressemblant pour ne tenir que du hasard. Je pense que tu peux le comprendre.

Attention je n'accuse personne de plagiat et meme si certains preferent noter les differences entre les deux modèles, c'est surtout les similitudes qui sautent aux yeux en premier.

A coté de cela j'ai parcouru ta page avec intérêt et visionné certaines de tes vidéos, je trouve le Squale d'ailleurs tres intéressant (et je le note sur ma black bank list …)

merci de ton intervention, je peux comprendre certaine réactions surtout quand on a la "oufti attitude" mais le hasard et bien present, merci pour le squal c'est cool!!
BASTINELLI.C

Messagepar Phare Aeon » 09 Sep 2009 14:56

qu'est-ce que c'est encore que cette histoire à la con de Oufti-attitude ????
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes