Zoot Allures a écrit:Roland, sors de ce bot !!
Ce forumeur est un fake, c'est une pub éhontée pour un pseudo-industrialo-artisan presqu'inconnu. Pffff ! Port-nawak !
Dire qu'ils s'y sont bien pris : tapez "couteau" dans la barre d'adresse de son butineur suivi de ctrl+enter et voyez où (sur quoi) vous tombez.
On cherche à nous faire accroire que des humains se cachent derrière cette usine virtuelle ! Le complot du siècle.
D'aucuns par ici prétendent posséder des... des quoi, au fait ? Ah, oui, des couteaux... Mouais.
PS: excusez-le, il n'a pas pris ses gouttes (signé: sa maman).
PS2:M'man, touche pas à mon nordi !!
PS3: ça c'est une console
PS4: à la modération, si ce post débile risque d'apparaître dans une recherche et desservir la cause de la maison Perceval et de son personnel, le supprimer en me pose pas de problème.
Je suis nouveau sur ce forum et je ne tiendrais pas compte de ce message débile... Je suis éducateur et j'habite la lozere, j'invite donc un modérateur a me contacter afin que je puisse justifier de qi je suis. Dites les gars y en a beaucoup des commes ca sur ce forum? parceque si partager une bonne experience se transforme en accusation a la con dites le de suite et je vais ailleurs!