Concours Pimp my higo pour fille ! Avis aux retardataires !

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Concours Pimp my …/ 'tention vla le Bosco !

Messagepar elbosco » 12 Sep 2009 00:06

aliaswonder a écrit::D N'empêches qu'il y a de l'idée. Un galet un peu plus petit avec une forme de haricot allongé et poli par la mer ça pourrait être joli. Celui là en forme de linguam est un peu lourd et grossier de texture. Le truc c'est de le frotter avec de la vaseline (n'embraye pas là-dessus stp) pour lui donner l'aspect d'une pierre mouillée. A force de répétition, à la longue ça crée une jolie patine.
Allez El Bosco, tu peux mieux faire !
(ou alors c'est juste pour amuser la galerie ?)

je suis obligé de répondre : mine de rien je donne des cours de DD (défense déloyale) aux petites du quartier et rajouter du poids à n'importe quel instrument contondant et de plus tranchant est tjs apprecié -donc là j'ai tapé dans le mille ,le galet se loge en main comme un gand (pas un gland) et le gain de poids aide même à retrouver le petit Higo les yeux fermés et en période de crise au fin fond d'un sac de gonzesse. :Bali:
C'est sûr ,là je n'ai abordé que l'idée de la chose , d'aucuns feront mieux - thup on s'améliore tjs, il va exister une autre version en pierre ponce, plus utilitaire (pour les corps de pieds ) mais je suis sûr moins appreciée par la gent feminine que je cotoie .
Demain matin lancer de galets tranchants des le lever ,on verra bien.
J'en ai encore 4 ou 5 à la confection avant d'aborder celui qui va concourrir, plus délicat ,car il doit également tirer vers la vitrine...
exemple de mauvaise prise -vingt fois tu reviendras sur l'ouvrage … :oops: c'est dur l'aprentissage dans ces conditions .
Image
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
elbosco
shérif Rosco

Messagepar elbosco » 12 Sep 2009 00:40

j'oubliais AliasW ,
des galets j'en ai plein le sol de la salle de bain
(et la vaseline c'est pas un bon lubrifiant )
il existe un produit pour faire "galet mouillé " sans déraper
Image
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
elbosco
shérif Rosco

Messagepar felipe » 12 Sep 2009 00:42

ça me rappelle quelqu'un ?

elbosco a écrit:Image

"quoi tu me fait chier? toi ! hein ?"
http://www.dailymotion.com/video/x5bwu7 … ues_webcam
felipe
relooking extrême

Messagepar elbosco » 12 Sep 2009 09:36

160gr pour l'HIGOSTONE
celui de la fille du plombier a l'avantage de tenir debout Higo PB
Image
ceci n'es tpas un flood ceci fait parti de la recherche de couteau pour meufs celui çi pour la fille du plombier
elbosco
shérif Rosco

Messagepar Just » 12 Sep 2009 09:56

elbosco a écrit:je suis obligé de répondre : mine de rien je donne des cours de DD (défense déloyale) aux petites du quartier et rajouter du poids à n'importe quel instrument contondant et de plus tranchant est tjs apprecié -donc là j'ai tapé dans le mille ,le galet se loge en main comme un gand (pas un gland) et le gain de poids aide même à retrouver le petit Higo les yeux fermés et en période de crise au fin fond d'un sac de gonzesse.

Ce genre de propos n'a pas sa place ici...enfin apparemment y a que moi que ça gène et irrite au plus haut point.

Tu as l'art et la manière de pourrir un fil intéressant, c'est naze...
Que les modos éditent mon post si besoin
Dernière édition par Just le 12 Sep 2009 11:52, édité 1 fois au total.
Image
Just
Mme Tox

Messagepar elbosco » 12 Sep 2009 10:42

Franchement j'en ai rien à cirer de tes etats d'ame
-on demande un couteau pour dame sur ce post
ou pour plaire aux dames ,ce qui est tres different
-je fais comme je sais pour participer et je m'arreterai pas
et je n'ai aucune propention à pourrir le fil ,au contraire .
le prochain sera un sextoy à lame rose .
je supose que tu as vu le film " Au non de la rose" ,interressant non ? naze ? ça t'as plu ?
elbosco
shérif Rosco

Messagepar zulu » 12 Sep 2009 10:50

Oui. Ben, en attendant tu vas mesurer sérieusement tes propos Elbosco.
Quoi qu'il en soit, tu devrais déjà avoir perçu que tes oeuvres ne sont pas du goût de tout le monde.

Alors, au minimum: du calme!
Zulu
zulu
Gretchen

Messagepar aliaswonder » 12 Sep 2009 11:02

El Bosco, sans non plus en faire un plat.
Perso j'aime bien tes délires, mais tu es un peu envahissant. Ici c'est pour les ceusses qui participent à ce petit concours et qui postent le couteau qu'ils veulent voir participer mais pas toutes les expérimentations qui leur passent par la tête au risque de dégouter ceux qui sont peut être moins intéressé par l'art conceptuel coutellier :wink: .
Je te conseille d'ouvrir ton propre fil, genre "les délires du Bosco", je suis sur qu'il aura un certain succes et revenir poster ici lorsque tu en auras un pour le concours. Tu as remarqué que les autres n'en ont posté qu'un et pas 5 ou 6 et qu'il y ont mis du temps, de la reflexion et de la sueur. Alors un peu de respect.
D'autre part, on se modère sur les allusions limite sexistes et on est poli avec la présidente du jury :twisted:
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar Tigre Blanc » 12 Sep 2009 12:29

aliaswonder a écrit:El Bosco, sans non plus en faire un plat.
Perso j'aime bien tes délires, mais tu es un peu envahissant. Ici c'est pour les ceusses qui participent à ce petit concours et qui postent le couteau qu'ils veulent voir participer mais pas toutes les expérimentations qui leur passent par la tête au risque de dégouter ceux qui sont peut être moins intéressé par l'art conceptuel coutellier :wink: .
Je te conseille d'ouvrir ton propre fil, genre "les délires du Bosco", je suis sur qu'il aura un certain succes et revenir poster ici lorsque tu en auras un pour le concours. Tu as remarqué que les autres n'en ont posté qu'un et pas 5 ou 6 et qu'il y ont mis du temps, de la reflexion et de la sueur. Alors un peu de respect.
D'autre part, on se modère sur les allusions limite sexistes et on est poli avec la présidente du jury :twisted:

+1 et plus encore...
Image
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme...
"Le collectionneur se fiche de la mode...Il transcende le temps..."
Tigre Blanc
Guy

Messagepar elbosco » 12 Sep 2009 13:34

edit" par la moderation
elbosco
shérif Rosco

Messagepar jean83 » 12 Sep 2009 13:48

Just a écrit:enfin apparemment y a que moi que ça gène et irrite au plus haut point.

Nonon, je confirme que l'on est plusieurs...
Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui nous le pompent de l'autre, on a la clim gratuite...
jean83

Re: Concours Pimp my higo pour fille !

Messagepar ploumploum-tralala » 13 Sep 2009 09:51

je m'interroge encore bcp sur la vraie personnalité d'elbosco, son cursus, sa vie, son oeuvre... tout ça...
son dadaïsme suréaliste amusant et revendiqué… ou ses problèmes...
?

mais chuis pas séduit tout le temps...
Mes COUTEAUX EXTRAORDINAIRES sont là : viewtopic.php?f=7&t=9492[/b]
ploumploum-tralala
La vérité est tailleur...

Re: Concours Pimp my higo pour fille ! Avis aux retardataires !

Messagepar aliaswonder » 20 Sep 2009 20:53

AVIS AU RETARDATAIRES

Je clos le concours le 6 octobre à mon retour à Paris.
Tant pis pour ceux qui ont trop traîné :D
aliaswonder
Hygopondriaque

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements