Perceval a écrit:Sinon pour en parler on en parle, mais je pense qu'une femme préfèrera mille fois se payer un "couteau" qu'un "couteau pour femme".
Sauf si le couteau est un sonya rykiel avec un anneau dessus, ou s'il est en bois d'épave

Perceval a écrit:Sinon pour en parler on en parle, mais je pense qu'une femme préfèrera mille fois se payer un "couteau" qu'un "couteau pour femme".
lobo_47 a écrit:je reviens sur le fil que j ai lance et j ai lu tout et n importe quoi c est pas une étude marketing ! une étude sociologique ! un pseudo débat sur l égalité des sexes les femmes bien plus intelligentes que nous lol c est une question sur goûts féminin !! que met une femme dans son sac a main un onglier ou un couteau de défense ? manche écaille tortue ou galuchat? lame argent ou titane de météorite vulcanise au protonium ??
je remercie just son témoignage !!
lobo_47 a écrit:que met une femme dans son sac a main un onglier ou un couteau de défense ? manche écaille tortue ou galuchat? lame argent ou titane de météorite vulcanise au protonium ??
Crocuta a écrit:trou
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités