aquinatis a écrit:Hum... J'ai surtout des fixes, quelques pliants. Pour ce qu'on en fait et hormis la question de la taille, les pliants font aussi bien que les fixes. J'ai pas l'impression de "m'emmerder" avec un pliant, c'est pas plus dangereux non plus. Question de goût après ça, et de taille bien sûr.
French Kiss a écrit:Meme sur un fixe d'entree de gamme, je n'ai a me poser aucune de ces questions,..
French Kiss a écrit:On peut peter tout et n'importe quoi, c'est une question de betise
French Kiss a écrit:On peut peter tout et n'importe quoi, c'est une question de betise, d'acharnement ou de pas de bol...
oufti a écrit:Arrête tigrou va nous faire une attaque.
oufti a écrit:French Kiss a écrit:On peut peter tout et n'importe quoi, c'est une question de betise, d'acharnement ou de pas de bol...
Là n'est pas la question, effectivement tu peux tout péter, mais certains péterons plus vite que d'autre et particulièrement au moment ou tu ne t'y attends pas.
oufti a écrit:mais certains péterons plus vite que d'autre et particulièrement au moment ou tu ne t'y attends pas.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités