deovolens a écrit:Une femme parfaite existe, c'est rare mais parfois Dieu existe.
oufti a écrit:deovolens a écrit:Une femme parfaite existe, c'est rare mais parfois Dieu existe.
je ne crois ni à l'un ni à l'autre.
hal 2009 a écrit:oufti a écrit:deovolens a écrit:Une femme parfaite existe, c'est rare mais parfois Dieu existe.
je ne crois ni à l'un ni à l'autre.
j'ai longtemps dit ça.…..
pour la femme uniquementfaut pas s'aigrir, surtout à ton age
hal 2009 a écrit:Ma femme c'est LA femme. Je suis pas croyant comme deo, mais elle me donne (presque!!) chaque jour une idée du paradis....Je suis loin d'etre fleur bleue, elle non plus, mais je pense que l'on se fait avancer chaque jour, dans la réalisation de nos projets, reves et passions. Elle aime les gros couteaux, ma musique, les guitares éléctriques et les concerts hard rock, elle rote, elle pète (pas la votre??
), les belles bagnoles. Bref..elle s'en fout du thread présent, elle est à mes cotés...
ploumploum-tralala a écrit:ce qui revient à leur nier toute supériorité dans pas mal de domaine et les mettre au pied du mur dans d'autres où statistiquement l'homme est avantagé (le sport, la force, la quantité de fibres musculaires à poids égal..
deovolens a écrit:La création de Dieu aurait été parfaite si il n'y aurait pas eu des hommes (sauf moi).Toujours vouloir être le meilleur, le plus fort, le plus grand, le plus riche.Acheter des couteaux trop grands, porter des talons (cachés), rouler en 4*4 (ne pas oublier le petit tabouret pour y entrer).Vivement ma femme: elle me laisse faire, s'intéresse même à mes couteaux, elle est gentille, elle roule bien en voiture, elle aime bien un moteur puissant.Une femme parfaite existe, c'est rare mais parfois Dieu existe.
ploumploum-tralala a écrit:...car, la galanterie étant l'étendard du machisme à l'ancienne...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : GTartenpion et 2 invités