Manipulation ?

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Messagepar Mirabel » 29 Mai 2007 23:17

Crazy Fox a écrit:Fais-toi Douddhiste : ça ne nécessite pas de renier sa religion ni ses anciens dieux :wink:

rptd
Un couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
Mirabel

Messagepar Mirabel » 29 Mai 2007 23:22

Crazy Fox a écrit:Fais-toi Douddhiste : ça ne nécessite pas de renier sa religion ni ses anciens dieux :wink:

Doud n'est pas monotheiste, hors dans la quete de l'EDC parfait, il ne peut qu'en rester qu'un.

Mirabel.
Mirabel

Messagepar Crazy Fox » 29 Mai 2007 23:25

Est-il d'autre perfection que le Tout ? :wink:
Au civil : Jacques RENARD

J'aime pas les couteaux, na !
Crazy Fox
Little Bouddha

Messagepar Mirabel » 29 Mai 2007 23:53

Je crois en un Dieu unique, qu'il soit d'acier lamine ou frite, de titane, de zytel ou de Carbone, il m'apparaitra un jour dans sa totale simplicite pour ne plus quitter mes poches.

Je vis avec cette idee depuis plusieurs annees deja, les Reeves, Parmentier, Mayo, ne sont peut-etre la que pour eprouver ma foi en brouillant les pistes qui me menent a l'Elu (qui se fait attendre).

Toi aussi, Crazy Fox, il te faudra choisir un jour... car tes poches ne sont pas assez grandes pour les contenir tous :wink:

Mirabel.
Mirabel

Messagepar Doud » 30 Mai 2007 08:35

Mirabel a écrit:

Doud n'est pas monotheiste, hors dans la quete de l'EDC parfait, il ne peut qu'en rester qu'un.

mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, reprenez avec moi tous en coeur...
ô mes ouailles, sachez-le: le douddhisme accueille toutes les lames perdues sans distinction d'origine... un seul prérequis plutôt qu'un rite de passage: posséder un ou deux CAFTA (le douddhisme puise ses origines dans la modestie coutelière...), ensuite, tout est possible !
Le douddhisme s'ouvre même aux déçus du Sebbie (mais là, suis pas sûr de faire le plein... rptd) :wink:
Doud
Père Séverance

Précédent

Retour vers Industriels