Doud a écrit:J'imagine notre Renard en train de ronger conscieusement son frein en ce 29 mai (Toucan Day-1), vivant des heures bien longues pour tout parmentièrophile qui se respecte …![]()
Doud a écrit:John Shannow a écrit:uin toucan...et un City!!!!!
ça, John, ça s'appelle du lavage de cerveau !![]()
John Shannow a écrit:
ça peut y ressembler j'en conviens mais le fait est que Crazy va aussi recevoir un City...et non des moindres!
Crazy Fox a écrit:Doud a écrit:J'imagine notre Renard en train de ronger conscieusement son frein en ce 29 mai (Toucan Day-1), vivant des heures bien longues pour tout parmentièrophile qui se respecte …![]()
Bien vu !![]()
Le frein est rongé jusqu'à la pédale, et, au goût, je dois avoir déjà attaqué la jambe du freineur![]()
Dur dur d'être patient
Moonlight a écrit:John Shannow a écrit:
ça peut y ressembler j'en conviens mais le fait est que Crazy va aussi recevoir un City...et non des moindres!
je possède en exclu une photo de john en planque chez Eric, histoire d'espionner toutes les productions de l'artiste :
Der Alte a écrit:pourrais tout de même avoir un couteau en main , ce pourri de lutin
Der Alte a écrit:je parle du nain de jardin.…….![]()
ne te sens pas blessé……
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités