Efix a écrit:Quant à mon saint patron, ce vieux jésuite a été rôti par les japonais (je crois), bien fait !
Efix a écrit:Y a pas de justice ! Il a souffert, j'espère !
Efix a écrit:Et je trouve Saint Paul austère.
Efix a écrit:Alors, sur du maillechort, comme sur du laiton, comme sur du cuivre, OUI, ça ronge.
Par contre, une chose à savoir, c'est que si tu as passé un métal cuprique dans du perclho, il faudra le réserver à ces métaux. Sinon, les aciers que tu tremperas dedans sortiront … roses !
aliaswonder a écrit:Efix a écrit:Alors, sur du maillechort, comme sur du laiton, comme sur du cuivre, OUI, ça ronge.
Par contre, une chose à savoir, c'est que si tu as passé un métal cuprique dans du perclho, il faudra le réserver à ces métaux. Sinon, les aciers que tu tremperas dedans sortiront … roses !
C'est un rose joli ou c'est un rose moche ?
Tu veux dire que la lame se recouvre de cuivre ?
lecameleon18 a écrit:aliaswonder a écrit:Efix a écrit:Alors, sur du maillechort, comme sur du laiton, comme sur du cuivre, OUI, ça ronge.
C'est un rose joli ou c'est un rose moche ?
Tu veux dire que la lame se recouvre de cuivre ?
ca devient comme ca
![]()
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : GTartenpion, kokoro, phd29 et 2 invités