glouglou a écrit:J'avoue que mon grand "brame" est un couteau simplement bluffant.
Aussi solide qu'un clou de cerqueil, excelente prise en main et profil de lame...Un must pour les activités de plein air.

glouglou a écrit:J'avoue que mon grand "brame" est un couteau simplement bluffant.
Aussi solide qu'un clou de cerqueil, excelente prise en main et profil de lame...Un must pour les activités de plein air.
beuse a écrit:y qu'à demander !!!
beuse a écrit:c'est de la toile de micarta...y a plus esthétique c'est sûr ,encore que moi j'aime bien ,et puis pour un couteau qui "sort" c'est pas mal ...mains mouillées …ça procure un bon "grip"…
tétocarré a écrit:je trouve que le micarta va bien a ce genre de grands couteaux utilitaires.
et puis dans ca cas la, il faut quand meme un bon bout de bois de cerf, et d une epaisseur consequente en plus.
tétocarré a écrit:et puis dans ca cas la, il faut quand meme un bon bout de bois de cerf, et d une epaisseur consequente en plus.
DagueHaubert a écrit:argh! Fracture de l'oeil !!! l'est chouette ton surin, Beavertail!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités