il y en a une quantité astronomique pour faire une petite lame de R.…..
quel va-t-en être les autres usages ?
stancaiman a écrit:il y en a une quantité astronomique pour faire une petite lame de R.…..
freddy1 a écrit:"Talonite® is a Cobalt -Chromium alloy. When it is made the Chromium and Molybdenum combine chemically with the carbon to form Chromium carbide and Molybdenum carbide. The cobalt forms a soft and strong matrix that holds the carbide grains in place. This means that a Rockwell or other hardness tests will test the matrix and give relatively low readings however the hardness and wear resistance is in the carbide particles.
If tool steel stays sharp for 6 - 8 hours then Talonite ® will retain an edge for 12 - 14 days. "
tiré d'ici
http://www.carbideprocessors.com/Knives/Talonite_knife_properties.htm
c'est eux qui fabriquent et qui m'ont vendu c'te barrestancaiman a écrit:il y en a une quantité astronomique pour faire une petite lame de R.…..
mystere and boules de gomme!
je fournis une barre assez grande pour faire 3 lames, j'en souhaite une pour mon usage et laisse le reste au coutelier talentueux qui usine la premiere lame...
Sebastien a écrit:Et question dureté, ça donne quoi ?
Merci
arthur a écrit:bin voilà!! j'en veux un de couteau en tendinite![]()
je vais revendre mes enceintes...
Crazy Fox a écrit:freddy1 a écrit:bon, j'en fait rarement par rapport a d'autres, alors la, je me lance...![]()
admirez ce tableau contemporain mais classique, le jeu des lumieres, la pendulette qui rappelle que la vie est ephemere, la rupture de cette barre qui amene tout naturellement l'oeil vers le petit carré central, génial non?
Ha non?![]()
bande de jalouse !![]()
Euh... Qu'y a-t-il dans le rouleau de papier brun ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités