Voilà une petite revue (c'est ma première, soyez indulgent) :
Les photos :
Le paquetage :

Une fois ouvert :

Détails du manche :

Dessus fermé :

Dessous fermé :

Détails du coupe câble (j'ai mis un câble d'écouteurs pour walkman et ça à du mal à passer, ceci pour l'échelle)

Alors, mon avis général, c'est un couteau très solide, le manche comme la lame sont épais et très résistants, ça inspire la confiance. Pour le manche il s'agit de titane, probablement du grade "5", la lame, elle, est en CPM S30V avec une belle émouture. Elle est épaisse, donc résistante.
Passons aux côtés gadgets, le coupe ceinture est bien placé est efficace, de plus on peut demander des lames de rechange chez Surefire. Le brise vitres, à été testé sur des bouteilles et leurs parties les plus résistantes, très efficace. C'est deux derniers éléments peuvent (j'espère que non) s'avérer utiles. Pour ce qui est du coupe câble, on aurait pu s'en passer, le coup de découper des grillages avec, c'est du pipo commercial, de plus les militaires ont du matériel spécial pour ce genre de tâches, et je doute qu'ils se payent un gadget à 500$, en plus à ré-afuter, ce doit être la m*rde. Par contre, le système pour vis hexagonales est fiable.
Personnellement, j'aime le design, ouvert comme fermé, c'est ce qui m'a motivé pour cet achat, il aurait gagné à être épuré de certains "gadgets".
Le clip est réversible, de façon très simple, sans outil, on peut aussi sans passer pour ceux qui n'aiment pas.
Hylanolis.