Et puis y se coupe et y te court après pour te faire payer des dommages et des intérêts... Et pis quoi encore... Allons, allons, faut se reprendre mon petit...
Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui nous le pompent de l'autre, on a la clim gratuite...
Je prete, j'ai deja preté…. mais pas a plus de deux metres et je lache pas des yeux. Non pas que j'ai peur qu'on me le vole, mais surtout qu'on en fasse une mauvaise utilisation. Alors je prete en toute confiance apres avoir inondé de recommandations et de conseils l'heureux dépositaire temporaire, jusqu'a lui faire regretter de me l'avoir demandé..
Je me marre. Rien qu'à l'idée d'une main peu respectueuse, peu attentionnée, peut être avec des microbes, moite (Beeuuurk!!!!), qui va le faire tomber, tordre la pointe, écraser le fil.…….. Emettre un avis désobligeant, comme vous je dis :
- NOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!
"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps." F. Sagan.
En même temps ils sont quand même solides nos couteaux, à moins d'être boubourse ou très négligents ils ne vont pas l'abîmer en s'en servant à table ou dans l'assiette. Bon, leur laisser le nettoyer par contre je ne dis pas... à moins que ce soit un droit inox je préfère également le faire moi même. Bon, si la moindre griffe vous rend fou de chagrin, là je ne dis pas.…
je ne prète que le "canif de courtoisie" (un SAK publicitaire que j'ai en plusieurs exemplaires, gratuit et remplaceable, sait-on jamais !) prévu à cet effet, et encore , faut voir qui c'est qui demande
de toutes façons ce thread est pure vue de l'esprit à partir du moment ou TOUT le monde à au moins un couteau dans sa popoche
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Y vont me le n... couper sur une assiette , le laisser tomber la pointe en avant sur du béton, me le mettre au lave-vaisselle ….
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."