ilium a écrit:

faut roder le lock, il faut poncer un peu l'endroit ou le pouce vient s'appuyer, faut mettre de l'huile, du locktite, mettre un coup de papier de verre sur le thumstudmachichose. On va dire que certains angles sont assez vifs. Si tu l'ouvres quelque fois ça passe, mais quand tu l'utilises au travail avec par exemple du ciment sur les doigts tu as vite la pulpe du pouce qui morfle
 faut roder le lock, il faut poncer un peu l'endroit ou le pouce vient s'appuyer, faut mettre de l'huile, du locktite, mettre un coup de papier de verre sur le thumstudmachichose. On va dire que certains angles sont assez vifs. Si tu l'ouvres quelque fois ça passe, mais quand tu l'utilises au travail avec par exemple du ciment sur les doigts tu as vite la pulpe du pouce qui morfle  En contre partie, c'est vachement bien si tu as les mains mouillées par exemple
 En contre partie, c'est vachement bien si tu as les mains mouillées par exemple 
 C'est evidemment un avis perso. Voila pourquoi je prefere acheter en ayant eu en main
 C'est evidemment un avis perso. Voila pourquoi je prefere acheter en ayant eu en main 

Doud a écrit:http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=50&t=123&start=0&hilit=frame+titane
entre autres … la fonction "rechercher" est ton amie

shade of darkness a écrit:Les modifs,faut roder le lock, il faut poncer un peu l'endroit ou le pouce vient s'appuyer, faut mettre de l'huile, du locktite, mettre un coup de papier de verre sur le thumstudmachichose.
@Ilium: Pardon grand maitre je parlais de ma pauvre version d'homme des bois

Fouin'toc a écrit::bouhouhou:

ilium a écrit:Sinon, je ne sais pas si Oufti a collé l'axe ou une vis mais a priori, pas sûr que ce soit obligatoire.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités