stancaiman a écrit:j'm'avais gouru de fil
quelques forumites qui connaissent mon gout immodéré pour l'objet suivant me l'ont offertBon, ils se sont juste trompé de modèle mais l'attention est très sympathique, ils ne manquent rien pour attendre
DA tu me diras qui était avec toi,
stancaiman a écrit:j'm'avais gouru de fil
quelques forumites qui connaissent mon gout immodéré pour l'objet suivant me l'ont offertBon, ils se sont juste trompé de modèle mais l'attention est très sympathique, ils ne manquent rien pour attendre
DA tu me diras qui était avec toi,
Fatboy59 a écrit:moi suis dèja rentré sur lille
présent à 13 pétante , vu personne de ce forum : normal je n'y connais personne !
commande passée à Fred Perrin pour une griffe en TITANE ( 1 seule de démo sur son stand , 7 à vendre )
va me l'expédier.
achéte aussi un petit pliant , mignion tout plein de Mickael MOING , TRES sympha , mérite de bosser , en plus que 90 E
photo plus tard
c'étais mon 1er GRAND salon du couteau![]()
, il ne faut pas hésiter longtemps ..tout par TRES vite
j'avais vu un petit fixe d'alexandre féderbé ( du 76) au manche en lin stabilisé , pas cher 110E, parti en moins de 40m
je ne parle pas des plus reconnus ou là , table vide..(comme pour l'ami belge eric parmentier je crois ) aprés 1h30 de salon
Les durands superbes.…..et tant d'autres …..que des plus avertis que moi vous raconteront mieux !!
AL 1 a écrit:Fatboy59 a écrit:moi suis dèja rentré sur lille
présent à 13 pétante , vu personne de ce forum : normal je n'y connais personne !
commande passée à Fred Perrin pour une griffe en TITANE ( 1 seule de démo sur son stand , 7 à vendre )
va me l'expédier.
achéte aussi un petit pliant , mignion tout plein de Mickael MOING , TRES sympha , mérite de bosser , en plus que 90 E
photo plus tard
c'étais mon 1er GRAND salon du couteau![]()
, il ne faut pas hésiter longtemps ..tout par TRES vite
j'avais vu un petit fixe d'alexandre féderbé ( du 76) au manche en lin stabilisé , pas cher 110E, parti en moins de 40m
je ne parle pas des plus reconnus ou là , table vide..(comme pour l'ami belge eric parmentier je crois ) aprés 1h30 de salon
Les durands superbes.…..et tant d'autres …..que des plus avertis que moi vous raconteront mieux !!
j'aporte une petite précision: à 13 H15 ,il restait 2 couteaux sur la table d'Eric Parmentier,
peut etre avait -il été "pillé " par les V.I.P qui sont arrivé 2 heures plus tôt !
morillon a écrit:Explication rationnelle qui légitime une commande unique auprés de Monsieur Patate en lieux et place d'attendre un vain espoir de trouver son bonheur sur une table de salon...
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités