DagueHaubert a écrit:un petit jambon dont il a été question
freddy1 a écrit:DagueHaubert a écrit:un petit jambon dont il a été question
punaise, quand je serre les abdos pour porter le jambon (6kg), on voit que çà fait pas mal de temps que j'ai arrété le sport !![]()
Sinon, les terrines de oufti et de Jay etaient TERRIBS !
DagueHaubert a écrit:le jambon a fait plaisir … ça se voit
stancaiman a écrit:T-Wan a écrit:Avis de recherche...
...A celui (qui ne m'a pas dit son nom) à qui j'ai taxé (à l'insu de son plein gré) un p'tit Douk (pas le Chambriard, un autre - le p'tit stylet merci !) et qui est parti avant que j'ai pu lui payer un verre et lui montrer le nœud chinois qu'il me demandait, j'espère qu'il repasse demain après-midi qu'on prenne le temps de se faire ça tranquillement. Et s'il ne peut pas revenir demain qu'il se manifeste, je lui dois un coup à boire et un tuto live un autre jour de son choix.
A l'inverse... Stan t'es parti en embarquant mon couteau (tu sais vaurien celui de l'étui en peau de saurien) ; si tu reviens demain pense bien à me le rapporter...![]()
T.
ha oui, c'est vrai - Euh, finalement je l'adopte - je te paierai un mousse en contre partie
freddy1 a écrit:on notera que Ester n'a pas réiteré l'erreur des années précédentes... venir avec un sandwich "home-made" !
ilium a écrit:Y'a plein de gens que je ne reconnais pas mais l'ambiance est toujours la même apparemment.
Même mieux: le croco semble réveillé.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités