Lautla a écrit:Et puis j'ai assité à une sacrée scène, notre gentil Thom et bien notre Thom tentait d'échanger un intégral de David contre sa femme, si si vous avez bien lu
Raaaaaaaaaahh!!! mais fallait pas le dire çaaaaaaaaaa!!!!

j'ai craqué c'est vrai, mais bon, je suis reparti qu'avec un EP que je remercie et embrasse au passage, toujours aussi gentil et adorable Véro et Eric.
Avec aussi une commande d'un étui chez la tèèèèèèèèèes charmante Marilyne Lecourtier qui rien que par sa beauté et son professionalisme vous hypnotise
Et aussi surement une futur commande avec Samuel Lurquin, d'une gentillesse éxemplaire( merci Sam et Berno pour le cadeau

).
Une envie folle( mais celle la me quitte pas de l'année) d'un(ou plusieurs) Beillonnet et d'un Durand( merci Raph pour le coup a boire , (qui au passage on tout les deux refuser de me vendre un couteau). Des beaux coups de coeur pour Laurent Gaillard, un jour j'en aurais un c'est sur, Coudert, MOING, Davless, JP MARTIN, Bennica, R cachiera (dommage trop petit pour mes mimines sinon c'etait craquage assuré), Blem exellent le proto,les Japonnais, PHM ou je me suis couper en expliquant a ma femme que la garde qu'elle aimait pas servait justement.…… a pas ce couper

.L Gerdil toujours impressionnant, JF COLLA , Oufti , RemyB et tant d'autre.
ET SURTOUT UNE MENTION SPECIALE POUR LE COSTAUD EN IVOIRE D'OPIWAN QUI POUR MOI ETAIT LA PLUS BELLE PIECE DU SALON.
Et encre merci pour toutes les rencontres sympathique au bar d'en face, et la super rencontre (enfin) de TOX et just qui sont simplement exellent (bravo pour le craquage) et de Jay Ko

et tout les autres que j'oublie mais que je remercie pour leur gentillesses.
Et un spécial thanks a Raphael Durand pour sa gentillesse, et Norbert pour etre.…...Norbert, je sais que tu sais que je sais que tu sais ce que je veux dire