Départ 8h du mans, arrivé 8h55 paris, 9h25 j'étais dans la mutualité.
Parcours classique direct aux tables de Tony, Paulo et Fred (ou je croise et gofannon (de FB) et saiguerac dont les réalisations sont bien sympathiques en vrai et bien propres , il va maintenant pouvoir foutre le feu à la maison avec sont titane nouvellement acquis).
Puis, petit coucou à Thierry. Long Séjour à la table de PH.
J'ai ensuite retrouvé choubbi de france balisong avec qui on a fait un peu de flip (vidéo de nous deux car on a pas eut d'amis voulant flipper avec nous plus tard, il va y avoir pas mal de montage à faire).
On a fait notre tour de salon ou j'ai pris mes photos moches comme d'habitude. J'ai pas pris toutes les tables pour une fois car j'avais pas envie et il y en avait qui m'attirait carrément pas.
Le samedi matin, c'était un mort, un peu de monde, mais peu d'acheteur je dirais, l'aprés midi était guère mieux, et les allées étaient presque "vide".
Sinon un salon plutot sympatique, j'ai rencontré de nouvelles personnes, je regrette de ne pas avoir vu Guillaume plus longtemps et que gofannon ait du nous quitter avant même de pouvoir faire un peu de flip, et de n'avoir croisé que lucas et fabian qu'en coup de vent.
Le reste des commentaires dans les photos
Sorry pour la qualité pitoyable des photos, j'ai passé 3 heures vendredi soir à charrier du bois et tailler des haies et mes petits bras sont loin d'être habitué. Purée de tremblote qui aide pas à avoir les photos nettes

Paulo Simoes (rangeant sa table si si je vous jure)

La table de Fred bien remplie comme d'habitude

Tony Lopes et toutes ses sympatiques "petites choses"

Sacha Thiel (et sa jolie casquette wold borger), il présentait son PPT maxi, un vrai monstre techniquement parfait avec un spyderhole de 15mm. Une grosse bebette super bien réalisé. Titane, G10 toxifié….
Les touts petits sont aussi super mignon. La bonne nouvelle, Sacha va se mettre à l'IKBS et revenir surement au Bali

Thierry Savidan n'avait malheureusement que peu de couteaux à présenter du a des soucis technique (casse de fraise.…) Mais comme toujours, la qualité, la fluidité et la simplicité sont au rendez vous

la table de Pierre Henri Monnet (derrière sa table fait marquant de la journée) avec toujours une aussi belle production et mon coup de coeur du salon (j'avais pas les sous mais sinon c'est le couteau le plus sympa que j'ai vu).

Mon COUP de COEUR, un travail vraiment fantastique.

Je ne sais pas

Sebastin mozul

Nikaia Sheath. De l'étuis custom en kydex

A renseigner par la suite je crois que c'est Otha mais j'en suis pas sur

Jean Noel Buatois

Weston Knives

Karel Honz

Je ne sais plus mais le système de cran plat verrouillage latéralement est sympa.

Coutelerie de la gravona (corse). Une rencontre intéressante avec la gamme de cuisine en DNH7 à bas prix. mais dont le tranchant et la rusticité est bien sympa.

Le premier couteau forgé par le fiston qui a rejoint l'entreprise familiale.
Neptuna (ou c'est peut être le nom d'un modèle)

Je ne sais jamais mais j'aime toujours autant

Pareil que ci dessus

Grace Horn (la dernière coutelière de sheffield)

Un UKPknive tunée par grace à la sauce recyclage.
Ed Shempp (principalement les modèles spyderco qu'il a designé et trois de ses couteaux)

Nathalie Tabart qui présente le travail d'un trés sympatique et gigantesque forgeron argentin

Koji hara

A divers stand on trouvé des plaques de divers damas

Michael Moing toujours aussi gentil, sympa, et plein d'enthousiasme. Sa production est non seulement de toute beauté mais avec des originalités. les sourris avec composantes sur les circuits imprimés et son nouveau sandwich 90MCV8 et Z40 (inox et acier outil), un vrai plaisir.

Dep Dep

Des couteliers du nord dont j'arrive jamais à me souvenir des noms

Christian Penot

Jean pierre Martin

Allen Ellishewitz

Gary Headricks

AVR knives

bud nealy

Beauchamp

Jean françois collas

Samuel lurquin

Tourangelle

Des livres

Alexandre Fedherbes

Rockstead

Divers

Edge

Des matières

Machins tactiques (perso pas convaincu cela représente tout ce que j'aime pas dans l'image que l'on peut véhiculer du couteau , mais au moins le monsieur lui l'est trés fortement)

Richard Ciaccera. (un vrai plaisir d'avoir pu discuter avec toi).

Deux Bali perrin semi custom de l'ancienne époque perrin concept. des raretés maintenant.

Il y avait même des machines chez wolf borger

Et Manu laplace qui avait encore une fois un stand magnifique et organisé. Il a quand même réussi à vendre le meuble.… Quel vendeur ce manu