Blague à part, un membre du forum a fait l'acquisition d'une de ses pieces, j'espere qu'on aura des photos bientot
Berno a écrit:Merci à Opiwan, ….
Berno a écrit:je peux te dire que ton dernier N°9 à beaucou plus à Robert.…..
thom a écrit:ET SURTOUT UNE MENTION SPECIALE POUR LE COSTAUD EN IVOIRE D'OPIWAN QUI POUR MOI ETAIT LA PLUS BELLE PIECE DU SALON.![]()
Stéphane Espi a écrit:et koji hara alors heing ? alors heing ?
ALORS HEING ?
bisous
ploumploum-tralala a écrit:je t'avoue qu'après les qq propos verts que nous avons pu avoir l'un envers l'autre à une époque,..
saiguerac a écrit:[quote="oufti... il devrait y avoir un système de club ou on rentre avant tout le monde, ce serait sympa.
oufti a écrit:… alors que la plupart se sont révélés assez civilisés que pour se présenter et dire bonjours certains ont préférés observer/écouter de plus ou moins loin sans avoir la plus élémentaire des politesses de se présenter et dire bonjour.
Même si tout le monde sait que j'ai déjà oublié quasi la totalité de ceux qui se sont présentés à moi les deux dernier jours, sur le moment ça aurait fait plaisir je crois.…
saiguerac a écrit:[quote="oufti... il devrait y avoir un système de club ou on rentre avant tout le monde, ce serait sympa.
Stéphane Espi a écrit:saiguerac a écrit:[quote="oufti... il devrait y avoir un système de club ou on rentre avant tout le monde, ce serait sympa.
ca s'appelle le C.I.C.C.C (club international de couteau custom) 150 € l'adhésion pour un an. ils sont rentrer 2 heures avant avec cocktail de bienvenue avec tous les exposants.
saiguerac a écrit:Stéphane Espi a écrit:je pense que c'était de l'ironie heing
bisous
pas du tout ….
saiguerac a écrit:et toi t'es parti comme un voleur sans que j'ai pu te faire la bise !!!!! vilain garçon va![]()
![]()
mais bon je t'en veux pas on m'a dit que tu es un grand sensible et que tu n'aimes pas t'étendre dans des adieux larmoyants![]()
![]()
![]()
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité