Voire aussi un ordre de prix ??? Sniff je n'etait pas présent au SICCAC
IcarusII a écrit:Y aura moyen d'y mettre un clip ? où, comment qu'il va être ?
IcarusII, clip forever !
Question idem que icarrus II et
IcarusII a écrit:Y aura moyen d'y mettre un clip ? où, comment qu'il va être ?
IcarusII, clip forever !
stancaiman a écrit:pfff, un clip sur genre de couteau, n'importe quoi
stancaiman a écrit:pfff, un clip sur genre de couteau, n'importe quoi
galene a écrit:Putain Thierry c'est quoi ces vis M2 sur ton "lovit" ?
Gros Ours a écrit:Félicitations pour ce très très très beau couteau (que je n'ai pas eu en main). Serait il possible de connaitre les dimensions de la lame ???
Voire aussi un ordre de prix ??? Sniff je n'etait pas présent au SICCACIcarusII a écrit:Y aura moyen d'y mettre un clip ? où, comment qu'il va être ?
IcarusII, clip forever !
Question idem que icarrus II et
beuse a écrit::coeur: bravo Blem pour ce Lovit !
quel est /sera l'acier utilisé D2, rwl 34 ???
Ah oui et pour donner une idée du ratio manche /lame peux tu donner la longueur de la lame stp (pour 19.5 cm au total )
Blem a écrit:Bien, aprés une journée de récupération, je souhaitais remercier toutes et tous les forumeurs, ou non d'ailleurs, qui sont venus me voir, un salon riche en contact.
Aujourd'hui j'ai pris le temps de prendre quelques photos de mon nouveau jouet (car il s'agit d'un jouet, mais utile bien sûr), le "Lovit":
Le cahier des charges de ce couteau était le suivant :
- gent folder , inspiration lovelesienne
- je voulais un flipper mais sans flipper apparent, d'où un lip dans le prolongement du manche, montage IKBS (13 billes sur chaque platine)
- une lame qui rentre pleinement dans le manche, donc j'ai dû faire disparaitre le stop pin dans le talon de la lame, invisible de l'extérieur.
Quelques détails:
Le passe-lacet est en titane, pris dans une entretoise en acier:
voilou voilou
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], m47mu74nt et 3 invités