mmb a écrit:DJIN a écrit: les baionnettes. il m'en reste encore quelques exemplaires dont celle ci , baionnette suisse modele 1918 qui a une belle forme de dague et que j'ai toujours beaucoup aimé esthetiquement et elle est quasiment dans ton budget...
Et on peut avoir une idée du budget ?
Et aussi voir le reste de ta collection de baïonnettes...
;o)
DJIN a écrit:mmb a écrit:DJIN a écrit: les baionnettes. il m'en reste encore quelques exemplaires dont celle ci , baionnette suisse modele 1918 qui a une belle forme de dague et que j'ai toujours beaucoup aimé esthetiquement et elle est quasiment dans ton budget...
Et on peut avoir une idée du budget ?
Et aussi voir le reste de ta collection de baïonnettes...
;o)
le prix en est de 60 euros + port. je ferais bien un fil sur les baionnettes mais je ne sais pas si le site s'y prete. c'est un forum sur les couteaux et non les baionnettes , quoique la limite est parfois bien mince entre les 2.
cela dit , s'il y en a qui sont interessés par la liste et photos et prix de mes baio restantes , qu'ils me contactent par mp , merci!!!
cardoso5fr a écrit:Au passage la baio suisse est un bon couteau de lancer. Benj (lancercouteaux.com) en utilise 4 en ce moment et il a l'air plutot content.
glouglou a écrit:La 1957 Est trés bien.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité