tox a écrit:non non il est parfait dans cette taille !!!

tox a écrit:non non il est parfait dans cette taille !!!
Blem a écrit:Trés franchement je suis plutôt d'acc avec Aqui, ce couteau est trés beau comme il est, maintenant moi-même je me surprend a aimer de plus en plus les pliants
qui forcent le respect, d'où l'essai dans un premier temps par le dessin d'une seconde taille...Y'aura aussi une petite modif vers le ricasso, mais j'en dis pas plus...bref à suivre quoi
Dark_Angel a écrit:Blem a écrit:Trés franchement je suis plutôt d'acc avec Aqui, ce couteau est trés beau comme il est, maintenant moi-même je me surprend a aimer de plus en plus les pliants
qui forcent le respect, d'où l'essai dans un premier temps par le dessin d'une seconde taille...Y'aura aussi une petite modif vers le ricasso, mais j'en dis pas plus...bref à suivre quoi
![]()
tu es faible
Dark_Angel a écrit:Blem a écrit:Trés franchement je suis plutôt d'acc avec Aqui, ce couteau est trés beau comme il est, maintenant moi-même je me surprend a aimer de plus en plus les pliants
![]()
tu es faible
Berno a écrit:Est ce qu'une mitre avant "Damas" serait envisageable ? et des matériaux naturels pour les plaquettes ?? sur la version un chouille plus grande ?
Berno a écrit:Est ce qu'une mitre avant "Damas" serait envisageable ? et des matériaux naturels pour les plaquettes ?? sur la version un chouille plus grande ?
Gros Ours a écrit:Il très très beau c'est vrai !!!!!!!!!!!!
Doute, hésitations,études me semblent être plutôt des qualités et non pas des faiblesses. D'ailleurs il n'y a qu'a voir le couteau pour ce rendre compte qu'il est vraiment fort.…![]()
Moi ça ne me gène pas qu'il y ai différentes tailles ou variations.
De la diversité nait la qualité
stancaiman a écrit:Berno a écrit:Est ce qu'une mitre avant "Damas" serait envisageable ? et des matériaux naturels pour les plaquettes ?? sur la version un chouille plus grande ?
et puis des plaquettes en nacre tant que tu y es
Blem a écrit:Oké oké, sous peu je retravaille une version un poil plus grande, genre avec une lame de 90 mm
Dark_Angel a écrit:Gros Ours a écrit:
En même temps si tu as pris le temps de lire quelques un de mes postes et ma signature, tu as compris que ma remarque ne tiens pas à son travail, mais plus à une taquinerie amicale.
c'est pataud un Ours
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 15 invités