morillon a écrit:jusqu'a ce que je recoive mon davless, ma liste etait "epuisée".
En moins de 2 mois (sans compter les cci du forum soit 3 couteu de +) j'ai commandé, en prometant de m'y tenir et de plus commander avant au moins 3-4 mois : un higopi6, le davless damas , un dedal fixe et un L10.
Si en plus je craque sur un couderc, alors que j'ai deja entamé une listounette avec : un 2e davless , et un autre dedal ( c'est génial a table et grosse impression sur les derniers invités)...Mon banquier sera moins cordial d'un seul coup...
morillon a écrit:morillon a écrit:jusqu'a ce que je recoive mon davless, ma liste etait "epuisée".
En moins de 2 mois (sans compter les cci du forum soit 3 couteu de +) j'ai commandé, en prometant de m'y tenir et de plus commander avant au moins 3-4 mois : un higopi6, le davless damas , un dedal fixe et un L10.
Si en plus je craque sur un couderc, alors que j'ai deja entamé une listounette avec : un 2e davless , et un autre dedal ( c'est génial a table et grosse impression sur les derniers invités)...Mon banquier sera moins cordial d'un seul coup...
edite
je suis une grosse m...e , j'ai craqué deux fois hors listeun polmod et un higobis...
Heureusement que Madame n'est pas a la maison pendant 3 semaines .
AL 1 a écrit:j'ai un 400/2,8
mais j'men sert pas !
Berno a écrit:AL 1 a écrit:j'ai un 400/2,8
mais j'men sert pas !
Echange le contre des couteaux...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : G-M et 4 invités