Mon dieu, encore du nouveau chez Bruno, à si j'étais riche pffffffff
Photos et commentaires pris sur sont site.

Petit couteau des bois ..Lame en c70, emouture plates, trempe selective et guillochage floral Duffort.
Le manche est en mesquite, ramassé dans le desert au nouveau mexique. bois mort, dont j'ai juste bouché les trous de bete, et stabilisé au fondur et a la colle cyano, afin de conserver son aspect sauvage.
garde en nickel silver et cloutage en acier.
j'ai choisi pour ce manche une superbe Royston de 4 ct, AAA grade, naturelle et de haute qualité, car sa couleur verdatre se mariait parfaitement avec le mesquite.
L'etui est en collet , avec carving floral et cloutage antique.
Lame 9.5cm, total 19.7cm

Couteau à friction en c70. Inter en acier z40. Montage sur plaquettes, sans platines.
Manche en cerf Rusa ( nouvelle caledonie), gravé. .
Les deux turquoises ( une de chaque coté) proviennent d'un ancien bracelet Navajo; je les suppose etre des Kingman, et naturelles vu l'age de ce bracelet.
19.6 cm ouvert

Couteau à friction, lame en c70, inter en acier Z40. Montage sur plaquette et platines en Z20.
Manche en noyer, sns incrustation ( ce qui peut etre eventuellement rajouté)
19cm ouvert
Le premier plient me met dans tout mes états

, simple et profond, comme une évidence, la beauté pur et là sans artifice, p….. je suis en vaine pour raconter n’importe quoi ce soir
J’arrêt je pourrais en faire trois page comme ça

Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…