hal 2009 a écrit:à savoir que leurs qualité de coupe compense leurs petetitesse,..

Stanstanstan a écrit:
Le military chez Spyderco c'est quand même obèse pour un EDC et pour les autres Spyd. je trouve la lame un peu petite.
 )
 ) 
 en lame VG10 et plaquettes en G10
 en lame VG10 et plaquettes en G10
hal 2009 a écrit:celui ci n'est pas petit et bien gentleman, à savoir que leurs qualité de coupe compense leurs petetitesse, ce dernier à déballer une 60aine de cartons sans broncher et reste rasoir

Jay-ko a écrit:hal 2009 a écrit:celui ci n'est pas petit et bien gentleman, à savoir que leurs qualité de coupe compense leurs petetitesse, ce dernier à déballer une 60aine de cartons sans broncher et reste rasoir
Dans ma région les cartons ne sont pas très agressif,ils sont à base de chaine de cellulose très fines, même que tu peux les déchirer à la main

hal 2009 a écrit:celui ci n'est pas petit et bien gentleman, à savoir que leurs qualité de coupe compense leurs petetitesse, ce dernier à déballer une 60aine de cartons sans broncher et reste rasoir
 crimson ???
 crimson ???
 quand ils ne coupent plus, je les donne au type qui fait la manche au pied de l'immeuble
 quand ils ne coupent plus, je les donne au type qui fait la manche au pied de l'immeuble рганизация
рганизация
Stanstanstan a écrit: comment vous l'affuter avec les pierres?
Est ce qu'il faut un système avec tiges cérramiques?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités