Crazy Fox a écrit:Es-tu sur, John, que la "petite voix" dans le téléphone n'en a pas oublié ?
John Shannow a écrit:Crazy Fox a écrit:Es-tu sur, John, que la "petite voix" dans le téléphone n'en a pas oublié ?
![]()
![]()
on ne peut rien te cacher!
John Shannow a écrit:dis mon Doud ce qui serait bien ce serait aussi de séparer les pompes (beluga,dongeon et toucan)et les 1830/1220 des dos plats.
Doud a écrit:John Shannow a écrit:dis mon Doud ce qui serait bien ce serait aussi de séparer les pompes (beluga,dongeon et toucan)et les 1830/1220 des dos plats.
sir, yes sir !
… mais bon, la dernière fois qu'il nous en a parlé, je cite Eric: "13 systêmes dont 9 de ma conception"… alors pour le classement, j'y perds un peu mon latin (peramanter, forcément)
Doud a écrit:@ carlton: arzh a déjà commencé une galerie: l'adresse est quelque part dans ce fil... mais je pense tout de même à en mettre une en ligne quand j'aurai un moment (je collecte toutes les photos d'EP sur mon DD depuis quelques temps)
carlton a écrit:Petite suggestion: serait-il possible de créer un fil rassemblant seulement (et uniquement!) des photos des couteaux d'Eric (avec tout de même le nom des couteaux en question), afin de pouvoir baver bcp plus facilement sur les joujous et de pouvoir faire des petits comparatifs entre tels ou tels, parceque le fil d'Eric commence à être assez long et c'est pas forcément facil d'accéder à l'image désirée sans mettre beaucoup de temps...
Simple suggestion pratique...
John Shannow a écrit:y'a le grapiaux,le nautilus et le celte aussi!
sans oublier le belouga et le donjon ainsi que le bourlingueur!(baroudeur sans mécanisme).
dans les fixes on a le spirit City,le dart,le mirador,le routard,le skin,le maquis,le forest et le grizzli!!!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : abouaswad, Google [Bot] et 10 invités