Merci de partager. Splendide. Petit coup de coeur pour le Lemonnier multilame: enfin un couteau Suisse artisanal.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Oui, je t'assure qu'il est splendide celui-là ! Philippe m'a avoué qu'il se le garderait bien pour lui... J'arriverais à le comprendre vu qu'il se balade avec un Florinox
Merci pour les photos, j'ai bien fait de ne pas venir, j'aurais craquer pour un lepect, et du coup c'est mon banquier qui aurai craquer aussi.
C'est super de nous donner envie
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
franchement super bien comme salon, petit convivial, le temps de discuter avec beaucoup de monde, mountain man, davless, philippe lemonnier, mercorne, la forge de faust.…
de belles images de forgerons de couleurs de forge en train de faire chanter leurs marteaux sur des enclumes antediluviennes, de pittoresques catalans donnant vie et forme a l acier.…
et pour finir une plaquette de jean luc soubeyras qui m a laisser entrevoir mon avenir le temps d un instant : des formations a la forge ….
bref je suis rentré chez moi des etoiles pleins les yeux, le tintement des enclumes et de l acier m'emplissent encore les oreilles et le coeur d'une mélodie ancestrale m'appelant à la rejoindre …
A chacun, l âge venu, la découverte ou l'ignorance