Lautla a écrit:Que dire de plus ? Que pour beaucoup faire le déplacement le vendredi ou le samedi sera pénalisant, que pour beaucoup venir les 2 jours sera pénalisant. Mais bon, rien de nouveau...
en fait, j'estime que nous sommes tous en train de pédaler dans le brouillard.…
personne ne sait ce que va donner cette "nuit des chasseurs"…
pour moi, c'est plus une lubie qu' autre chose : se faire mousser vis à vis de certaines personnes...comme le coin VIP qui me fait perdre de la place pour les exposants
mais je ne pense pas que cela sera préjudiciable vis à vis des visiteurs habituels du week-end! Il y a d'ailleurs des participants qui se réserve pour le 07 et le 08, pour des raisons pratiques et pour ne pas risquer de léser leurs clients habituels...
celui qui risque d'en prendre le plus sur la gueule, c'est moi !!!
des exposants du vendredi si cela n'a pas marché pour eux et qu'ils ont engagés des frais supplémentaires
et des visiteurs du week - end, si les tables sont dégarnies..."tu vois, on te l'avait dit avec ce truc du vendredi"
dans tous les cas, je me ferai un plaisir de vous aiguiller vers le responsable principal de cette décision, pour que vous lui exprimiez vos éventuelles doléances...et là, c'est moi qui rigolerai...peut - être, s'il en en prend