Moui, j'ai aussi idee que pour des platines, la difference de poids entre le titane et l'acier ne justifie guere la difference de prix.
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
j aime bien la nuance de couleur entre les platines acier et les plaquettes titane ,je pense que tout titane, il serait un peut "sombre"…. le poids … rien a caré ….
Je ne veux pas lancer de débat mais quasiment le seul avantage tu titane sur l'acier est le poids...mais bon l'essentiel pour ce couteau là est qu'il te plaise .
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;