Dernière édition par SOD le 03 Nov 2009 05:23, édité 1 fois au total.
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
ARRRRRRG! J'adore! Plus encore que ton campknife, c'est dire!!!! Vraiment un de mes préférés,voir mon préféré de ceux que j'ai vu. et puis, brut tout le tour... j'aimerais bien l'avoir en main celui la! Tu as une photo du dessus?
Merci Pierre-Henri. J'ai fait ce couteau à l'inspiration en fonction du bois de cerf dont je disposais. Mais c'est comme ça qu'on se fait plaisir, n'est ce pas? Un autre est en préparation...
C'est laquelle marque qui gène? C'est LG ou c'est L.GAILLARD? Sur mes fixes, je mets toujours LG et je ne changerai pas :tout travail surtout s'il a un coté artistique doit pouvoir être identifié par une signature. Sinon il n'a aucune valeur. Pour ce qui est des pliants, le LG est un peu trop gros alors j'ai fait faire l'autre. Il se peut que je fasse fabriquer un autre LG plus petit. Voilà tout.
C'était le L.GAILLARD, pour la signature je suis entièrement d'accord, san,s cela serait comme une femme sans.……..bref il manquerait quelque chose.….On va attendre un small "LG" voila tout..
Gasback a écrit:Merci Pierre-Henri. J'ai fait ce couteau à l'inspiration en fonction du bois de cerf dont je disposais. Mais c'est comme ça qu'on se fait plaisir, n'est ce pas? Un autre est en préparation...
Je suis bien d'accord! Sinon, il est superbe, les plaquettes ne sont pas epaisses, je regrette encore plus de na pas pouvoir l'avoir en main... Par contre ma femme et mon banquier eux sont TRES contents!