Vraiment des petites bites.
aliaswonder a écrit:Ça dépend, ils sont beaux ces couteaux ?
C'est vraiment si lamentable ?
Chaque festival a son "off" d'habitude. A Cannes il y a bien des petits malins qui essayent de vendre leurs petits films d'auteur sans payer d'accréditation...
Ça me rappelle aussi de jeunes créateurs qui organisaient des défilés de mode sauvages dans la rue à l'entrée des défilés des grands noms de la couture.
C'est un peu le principe des sérial noceurs appliqués à la coutellerie
michelS a écrit:Ca sera le principe de mon poing dans leurs gueules aussi.
P-H a écrit:Si on ne m'a pas demandé 20 ou 30 fois dans le samedi on ne me l'a pas demandé une. C'est quasi systématique...
P-H a écrit:Et oui, c'est pas nouveau! Et comme dis FX, c'est a tous les salons...
C'est pas un drame Cassca mais le truc c'est que quand toi tu as payé 400 ou 600€ de table et que tu as un pro (parce que parfois, c'en est!) qui vient avec sa petite mallette au bistro du coin,sous le nez de tous, ben, ça fait mal au cul...
A chaque fois que je vais en touriste a un salon, on me demande si je n'en ai pas a vendre.
Cette année je suis allé a Nontron avec une amie qui ne s'intéresse que de très loin a la coutellerie. Elle me disait en rentrant qu'elle comprenait bien sur qu'on me demande si j'avais une table mais qu'elle ne comprenait vraiment pas pourquoi la seconde question: "Tu as des couteaux a vendre?"
Si on ne m'a pas demandé 20 ou 30 fois dans le samedi on ne me l'a pas demandé une. C'est quasi systématique...
Efix a écrit:P-H a écrit:Si on ne m'a pas demandé 20 ou 30 fois dans le samedi on ne me l'a pas demandé une. C'est quasi systématique...
Hi hi ! Même moi !Mais c'était une commande que tu m'as livrée plus tard au Sicac. D'ailleurs, je l'aime beaucoup !
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités