Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.
Tiens moi qui pensais acheter un triangle je vais peu etre revoir l'option crock stick si celle ci est aussi bien que la marque a l'araignée … il faut dire que le triangle de spyderco coté prix c'est ….
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !" T.Clancy
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Delica - Calypso - Stretch - Pika - Tuition - Mouse Bladetech - C'est ce que j'utilise en ce moment … Je viens de me faire faire un petit étui de cou pour le Mini Pika par Emmanuel Amoreau, c'est top !