Crichon a écrit:J'aurai 2 ou 3 tites questionset je vous cache pas que j'ai pas envie de me fader tout les fils fabrications.

Dommage.
Crichon a écrit:J'aurai 2 ou 3 tites questionset je vous cache pas que j'ai pas envie de me fader tout les fils fabrications.

), "on" ne se fait pas ch... à expliquer nos modestes techniques et essais en ligne pour les répéter sans cesse à ceux qui ne veulent pas chercher un peu...
 ), "on" ne se fait pas ch... à expliquer nos modestes techniques et essais en ligne pour les répéter sans cesse à ceux qui ne veulent pas chercher un peu... . Il y en a certainement d'autres et de meilleurs.
. Il y en a certainement d'autres et de meilleurs.
 p
p
Crichon a écrit:[…] quand tu dis "rebelote", tu reponces après avoir verni ? […]
 C'est selon.
 C'est selon. …). Si je l'ai passée à l'aérographe (au pistolet c'est aussi bien, voire mieux) et qu'elle est sans défaut, je ne reponce pas.
  …). Si je l'ai passée à l'aérographe (au pistolet c'est aussi bien, voire mieux) et qu'elle est sans défaut, je ne reponce pas.

Et je vois que tu es toujours dans la dérision, c'est bien.
  Et je vois que tu es toujours dans la dérision, c'est bien. 

Crichon a écrit:Ouaip, je suis pas parti non plus pour faire des vernis polis comme toi...[…]

Crichon a écrit:Sympa de penser à nous, mais à 1 prés le coffret neuf coute moins cher, de plus le n°13 n'a plus sa virole...
En plus en neuf y'a un coffret en bois qui fait beau dans la vitrine.

cimeterre a écrit:Le n° 13 a une virole "plate", genre Nontron, différente des autres qu'on trouve du n° 6 au N° 12.

Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités