Zoot Allures a écrit:Sans doute (sans Doud ?), mais dans la mesure où ça va à l'encontre de la logique :
- Il est 18:30."
"Bonjour, monsieur, vous avez l'heure ?
Zoot Allures a écrit:Punaise, même sur un web-forum vous arrivez à poster au dessus de la citation, comme cette bouse d'Outlook par défaut. Dingue, ça ! C'te manie stupide !
oufti a écrit:Moi je suis d'accord avec Serge, ça n'a aucun sens.Zoot Allures a écrit:Punaise, même sur un web-forum vous arrivez à poster au dessus de la citation, comme cette bouse d'Outlook par défaut. Dingue, ça ! C'te manie stupide !
Zoot Allures a écrit:Sans doute (sans Doud ?)
Doud a écrit:Zoot Allures a écrit:Sans doute (sans Doud ?)
Doud toujours d'accord avec , y compris au niveau de c'qu'il dit …
Christine ?
Doud a écrit:Il te dit de faire péter la poire.
Avé des cahuètes
polomolo a écrit:Tu as raison Al, le problème vient du fait que le liner se bloque a droite. J'ai mis une goutte d'huile et ça glisse mieux.
Sinon, le problème s'est encore aggravé, maintenant le liner touche quasiment l'autre platine.
Disons que ce couteau marche, mais qu' il ne fait pas parti de ceux que l'on a plaisir à ouvrir et à fermer sur son canap devant la télé!!
Je vais essayer d'envoyer un mail à Mcusta, je vous tiendrai au courant.
C'est vrai que le liner du mcusta de dague haubert se barre aussi pas mal à droite, peut être que c'est assez courant chez cette marque.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités